et encore mathilde... même si elle est boudée
« le: 26 Juil, 2023, 22:31:34 pm »
bonsoir
« Modifié: 27 Fév, 2024, 22:12:55 pm par pierre64 »

« Réponse #1 le: 27 Juil, 2023, 01:41:13 am »
Une poupée magnifique à l'air farouche et posé dans un endroit sombre aux abords d'aspects sordides et sinistres, le contraste est saisissant mais délivre une image à l'atmosphère a fois étonnante et mystérieuse de la belle dans son attitude pleine d'assurance et de volonté.
Les  tons roux du modèle se détachent parfaitement en complémentarité de la noirceur du décor environnant. Bravo pour cette riche idée qui délivre cette image à la fois belle et angoissante :CH
« Modifié: 27 Juil, 2023, 01:59:51 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #2 le: 27 Juil, 2023, 08:16:18 am »
Merci Francis pour ta fidélité et tes analyses riches.

« Réponse #3 le: 27 Juil, 2023, 09:36:29 am »
je n'ai pas la prose de francis  mais cette mise en scène
est bien réalisée  après Mathilde est photogénique
dans toutes les situations

« Réponse #4 le: 27 Juil, 2023, 20:02:27 pm »
je n'ai pas la prose de francis  mais cette mise en scène
est bien réalisée  après Mathilde est photogénique
dans toutes les situations

merci Yvan

« Réponse #5 le: 27 Juil, 2023, 20:29:01 pm »
Ce n'est pas parce qu'on ne commentent pas tous tes photos qu'elles n'en manquent pour autant pas d'intérêt  ;)

Ton modèle est très joli , et tu sais parfaitement la mettre en image , et c'est chaque fois un plaisir  ;)

Après comme te l'a dit Yvan , je ne suis pas non plus très doué pour faire des belles phrases comme Francis , et en plus le domaine de la photo de mode m'étant totalement étranger , je n'ai pas les arguments techniques pour juger objectivement , et je ne pense pas que ce que tu attends ce soit des "pouces en l'air" .

Surtout n'arrête pas et continue de nous ravir les yeux  ;) :lol:
D500 - Z6 II - Z8 - Z 14-30 f/4s - Z 24-120 f/4S - Z 50mm f/1.8S - Z 100-400mm f/4.5-5.6 S - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

« Réponse #6 le: 27 Juil, 2023, 20:45:12 pm »
Je suis totalement incompétent au moins en photo de mode.

Cela dit j’aime beaucoup cette photo et tes précédentes.
Celle-ci pour les jeux de couleurs, jaune des bottes avec le jaune du fond, noir du blouson avec le noir de la coque, le roux des cheveux qui mettent la demoiselle en évidence puis pour les formes géométriques.

:CH L’artiste !
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

« Réponse #7 le: 02 Août, 2023, 19:37:44 pm »
Chacune de tes photos me réjouit de par sa qualité soutenue, par l'idée qui prédomine, sans oublier le plaisir de voir à nouveau Mathilde dans une mise en scène originale qu'elle assume artistiquement et de façon très naturelle. :CH
Pause vacances peut-être, alors vivement la reprise !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #8 le: 03 Août, 2023, 07:33:35 am »
Ce n'est pas parce qu'on ne commentent pas tous tes photos qu'elles n'en manquent pour autant pas d'intérêt  ;)

Ton modèle est très joli , et tu sais parfaitement la mettre en image , et c'est chaque fois un plaisir  ;)

Après comme te l'a dit Yvan , je ne suis pas non plus très doué pour faire des belles phrases comme Francis , et en plus le domaine de la photo de mode m'étant totalement étranger , je n'ai pas les arguments techniques pour juger objectivement , et je ne pense pas que ce que tu attends ce soit des "pouces en l'air" .

Surtout n'arrête pas et continue de nous ravir les yeux  ;) :lol:

Merci beaucoup. mon titre était un peu provocateur mais sans malice.

« Réponse #9 le: 03 Août, 2023, 07:34:32 am »
Je suis totalement incompétent au moins en photo de mode.

Cela dit j’aime beaucoup cette photo et tes précédentes.
Celle-ci pour les jeux de couleurs, jaune des bottes avec le jaune du fond, noir du blouson avec le noir de la coque, le roux des cheveux qui mettent la demoiselle en évidence puis pour les formes géométriques.

:CH L’artiste !

Merci baucoup

« Réponse #10 le: 03 Août, 2023, 07:36:51 am »
Chacune de tes photos me réjouit de par sa qualité soutenue, par l'idée qui prédomine, sans oublier le plaisir de voir à nouveau Mathilde dans une mise en scène originale qu'elle assume artistiquement et de façon très naturelle. :CH
Pause vacances peut-être, alors vivement la reprise !
Merci Francis. Je peux proposer une suite.