Publicité

*

epok80

• Invité
D60 et Flash ?
« le: 26 Oct, 2009, 21:39:46 pm »
Bonsoir a tous :),

Je suis nouveau sur ce Forum. Je suis l'heureux possesseur d'un Nikon D60 et j'aurais besoin que vos lumières m'éclairent .

Je souhaite m'acheter un Flash Externe, jusque la rien de très fascinant, je pense a un SB 600 enfin je ne sais pas !

Je recherche un Flash que je pourrais déporté avec un câble, cependant je ne sais pas si cela est possible avec le D60 vu qu'il n'y a pas la prise ronde bizarre ^^ je n'y connais pas grand chose :)!

J'ai vu sur internet qu'il existé des adaptateurs ou je ne sais pas trop quoi...

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Merci d'avance et bonne soirée ;D

Publicité

D60 et Flash ?
« Réponse #1 le: 27 Oct, 2009, 17:39:36 pm »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,

Tu trouvera la réponse sur ce fil : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=21031.new;topicseen#new

Caille

*

epok80

• Invité
D60 et Flash ?
« Réponse #2 le: 28 Oct, 2009, 16:11:04 pm »
Merci beaucoup :) j'opterais donc pour un SB-600 :)  et quelqu'un aurait une réponse pour le cable ? existe-t-il un adaptateur pour le D60 ou je ne sais pas :) qui pourrais me permettre de déporté mon flash ?

Merci d'avance :)

D60 et Flash ?
« Réponse #3 le: 28 Oct, 2009, 16:15:16 pm »
Pour légèrement le déporté tu a ce genre de câble -> http://www.fotokonijnenberg.be/product/341793/tumax_ttl_off-camera_cord_nikon.html

*

epok80

• Invité
D60 et Flash ?
« Réponse #4 le: 28 Oct, 2009, 16:21:41 pm »
Merci Claude :) je vais passer pour quelqu'un de bête mais il ne se branche pas sur une prise spécial de l'appareil ce câble ? il se glisse simplement sur l'emplacement prévu ?

Merci d'avance et pardonnez mon ignorance :s

*

voyonsvoir

• Invité
D60 et Flash ?
« Réponse #5 le: 29 Oct, 2009, 08:44:49 am »