Publicité

[VDS] Boitier Nikon D610 boitier nu très bon état
« le: 10 juil., 2023, 18:06:30 pm »
Bonjour,

Je revends un de mes fidèles D610. Avec le tri que je fais dans mes objectifs, un boitier suffira.
Il est en très bon état général: écran protégé par un verre trempé, capteur propre.
Je ne vois pas d'usure significative excepté une griffe sous la touche "menu" (comblée au feutre noir), j'ai heurté la planche du dessus en sortant l'appareil de l'étagère où je le range.
Il a moins de 15 000 clics ce qui laisse encore de la marge, le modèle étant prévu pour 150 000 déclenchements.
Je l'ai depuis deux ans, je n'appuie pas facilement sur la gâchette et il ne sort plus beaucoup depuis quelques mois. Il avait 10 500 clics quand je l'ai eu, je peux vérifier le nombre exact si intéressé. 

Plein format 24mpix idéal comme premier full frame, sans les problèmes qui ont affecté le D600.
Le capteur en a encore sous la semelle, c'est un appareil sans chichis et efficace.

Vendu avec bouchon avant, chargeur et batterie Nikon, courroie (pas forcément Nikon).
J'ai sûrement la boite mais pour le moment je ne la trouve plus.

J'en aimerais 490 € en mains propres près de Strasbourg, envoi avec assurance possible après contact préalable, dans ce cas modalités à discuter.
Attention l'objectif dessus n'est pas inclus, il est déjà vendu !

Merci :)




Publicité