Mathilde: retour?
« le: 21 juin, 2023, 20:16:42 pm »
bonsoir à tous


Mathilde: retour?
« Réponse #1 le: 22 juin, 2023, 11:08:42 am »
Ah les motos et les filles, un grand classique  :CH
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Mathilde: retour?
« Réponse #2 le: 22 juin, 2023, 12:11:32 pm »
Bonjour Pierre

C est ça mais au delà ?

Mathilde: retour?
« Réponse #3 le: 22 juin, 2023, 14:41:04 pm »
Bonjour Pierre

C est ça mais au delà ?

L'éclairage est bon, il manque juste un trait d'union entre la modèle et la moto. Il pourrait par exemple y avoir un casque par terre et la modèle pourrait poser un pied sur le casque.
Là le seul défaut c'est qu'il y a deux stories sur la photo, la modèle et la moto et pas de lien.
Mais bon, j'aurais sans doute fait la même erreur, si on peut appeler ça une erreur

Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Mathilde: retour?
« Réponse #4 le: 22 juin, 2023, 14:42:11 pm »
ouf la Mathilde est revenue  ;)
et elle est toujours aussi gracile

Mathilde: retour?
« Réponse #5 le: 22 juin, 2023, 19:01:29 pm »
L'éclairage est bon, il manque juste un trait d'union entre la modèle et la moto. Il pourrait par exemple y avoir un casque par terre et la modèle pourrait poser un pied sur le casque.
Là le seul défaut c'est qu'il y a deux stories sur la photo, la modèle et la moto et pas de lien.
Mais bon, j'aurais sans doute fait la même erreur, si on peut appeler ça une erreur

Amicalement,
Pierre

je l'avais pas vu ainsi mais maintenant que tu l'as dit...

Mathilde: retour?
« Réponse #6 le: 22 juin, 2023, 19:02:36 pm »
ouf la Mathilde est revenue  ;)
et elle est toujours aussi gracile

Merci pour elle

Mathilde: retour?
« Réponse #7 le: 22 juin, 2023, 19:18:50 pm »
Heureux retour attendu, c'est vrai qu'il n'y a pas de lien entre Mathilde et la moto, je verrais donc plutôt un cadrage vertical plus serré et fait en contre-plongée, moins contrasté également.
En tout cas je suis ravi vraiment de revoir Mathilde la magnifique dans cette rubrique mode-beauté aussi prisée et animée par un photographe talentueux. :CH
 
« Modifié: 23 juin, 2023, 09:38:30 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Mathilde: retour?
« Réponse #8 le: 23 juin, 2023, 01:43:15 am »
Heureu retour attendu, c'est vrai qu'il n'y a pas de lien entre Mathilde et la moto, je verrais donc plutôt un cadrage vertical plus serré et fait en contre-plongée, moins contrasté également.
En tout cas je suis ravi vraiment de revoir Mathilde la magnifique dans cette rubrique mode-beauté aussi prisée et animée par un photographe talentueux. :CH

Merci Francis. Comment vas tu?

Mathilde: retour?
« Réponse #9 le: 23 juin, 2023, 09:38:02 am »
Un p'tit scanner ce matin histoire de confirmer que ça s'arrange.
Bravo encore pour Mathilde.  ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Mathilde: retour?
« Réponse #10 le: 23 juin, 2023, 14:28:16 pm »
Un p'tit scanner ce matin histoire de confirmer que ça s'arrange.
Bravo encore pour Mathilde.  ;)

Super, je suis content :CH

Mathilde: retour?
« Réponse #11 le: 23 juin, 2023, 16:46:38 pm »
Super, je suis content :CH

Bonne nouvelle
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin