merci à vous
non seb, on a retrouvé mon pc portable dans les escaliers communs

L'électronique c'est que du matériel mais les souvenirs accrochés à chaque bijou ça fait mal.
L'argent de l'assurance ne les ramènera pas.
De toute façon tout est backupé en double à deux endroits différents. Hantise d'un incendie depuis toujours.
Je ne crois pas avoir enregistré les n° sur le site.
Ha oui mon boitier était équipé d'une bandoulière , je reviens plus sur la marque, bien confort, noire très épaisse avec des écritures blanches, un souvenir de mot TECH USA dessus en lettre blanche, et qui se détachait facilement avec 2 clips de chaque coté
Trop débordé cette semaine pour faire la chasse ... Je pense au futur.
Le D300s c'est sur mais pour remplacer mon cailloux passe partout ... je rame
Je n'aurais pas repris le 18-200 qui est vraiment bien pour le range, mais donne des résultats trop mou à mon gout. (Mon père en a un encore)
Mon boitier était sans doute tellement en évidence que les voleurs n'ont pas pris mon sac swing Lowepro dans lequel il y avait 12-24 4, 50 1.4 et 80-400 4.5-5.6 (je l'aime bien quoi qu'on en dise).
Ayant croisé depuis mon arrivée dans le monde nikon des 2.8 constant, j'en ai envie d'un ... c'est quand même autre chose
Mais 17-55 ou 24-70 ??? je suis mal à l'aise avec une focale fixe
Je ne pense pas passer un jour au format FF car je trouve trop d'avantage au coeff 1.5 pour les zooms.
Quand je regarde les exifs des photos que je faisais, c'est plus ou moins dans ce range là ou alors je suis à fond à 200.
Et maintenant on entend du mieux concernant le nouveau 18-200 par rapport à l'ancien.
Je tourne en rond

J'ai beau parcourir le forum au sujet du 24-70 sur un boitier DX je trouve pas vraiment d'avis convaincant.
La nuit porte conseil on dit
Enfin je suis pas pressé non plus.