Bonjour à tous,
15 jours déjà avec le Z8 et je vous livre mes premières impressions
Venant du D5 je ne suis pas dépaysé l'ergonomie est parfaite j'accède à tous ce qui m'est nécessaire sans quitter le viseur.
L'autofocus est bluffant surtout pour les oiseaux je n'ai pu tester que sur un biche pour les mammifères, j'attends sur renard et chat.
J'ai testé (sur mésange et moineau) la fonction déclenchement auto qui fonctionne bien
La monté en iso sur les fichiers raw brut de capteur ne me semble pas au niveau du D5 mais après passage dans PurRaw il y a plus de détails et la colorimétrie me semble meilleurs sans doute que des gens pointus en science ont une explication)
Une déception mes PoketWizard ne fonctionnent plus sur Z8, c'est confirmé après consultation de leur site, il propose un nouvel émeteur sur le boitier qu'ils appelle RAVEN très cher que je ne trouve pas en Europe.
Alors question qu'utilisez vous pour piloter vos Flash par radio (j'utilise des flash nikon SP 700 et SP 900) et qui marcheraient si possible aussi sur le D500.
Bon globalement tout bon
Pour LViatour qu'il ne se pende pas tout de suite on a encore beaucoup de questions à lui poser