Publicité

(Dan55) Mélanie
« le: 27 Mar, 2023, 09:31:07 am »
Mélanie. :CH

Publicité

(Dan55) Mélanie
« Réponse #1 le: 27 Mar, 2023, 15:02:33 pm »
portrait réussi comme toujours  ;)
avec cette fleur de pélargonium on se croirait sur les iles

(Dan55) Mélanie
« Réponse #2 le: 27 Mar, 2023, 17:14:31 pm »
On ne peut qu'être ravi devant la contemplation d'un si joli portrait d'une fraîcheur si éclatante et d'une pose si suggestive de la jeune Mélanie.
Cependant à mon goût l'œil du visiteur est trop attiré par la présence des deux bourgeons floraux verts dont la position recouvre partiellement la joue de façon trop importante, et celle à un moindre degré du pétale du bas.
D'autre part à l'arrière du cou j'aurais atténué la présence de cheveux inutiles sur l'image, et j'aurais réduit la petite brillance située à la pointe du nez de ton modèle.
Quel talent de photographe avec la maîtrise de ces lumières, et quel doux maquillage sur une peau parfaite. :CH
« Modifié: 27 Mar, 2023, 17:39:32 pm par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Mélanie
« Réponse #3 le: 27 Mar, 2023, 19:21:46 pm »
portrait réussi comme toujours  ;)
avec cette fleur de pélargonium on se croirait sur les iles
Merci pour le message. :CH

(Dan55) Mélanie
« Réponse #4 le: 27 Mar, 2023, 19:25:23 pm »
On ne peut qu'être ravi devant la contemplation d'un si joli portrait d'une fraîcheur si éclatante et d'une pose si suggestive de la jeune Mélanie.
Cependant à mon goût l'œil du visiteur est trop attiré par la présence des deux bourgeons floraux verts dont la position recouvre partiellement la joue de façon trop importante, et celle à un moindre degré du pétale du bas.
D'autre part à l'arrière du cou j'aurais atténué la présence de cheveux inutiles sur l'image, et j'aurais réduit la petite brillance située à la pointe du nez de ton modèle.
Quel talent de photographe avec la maîtrise de ces lumières, et quel doux maquillage sur une peau parfaite. :CH
Merci pour le message, Francis. :CH
Pour ce qui est du maquillage et de ses détails, ce n'est pas mon travail. Je laisse faire la maquilleuse, la photo étant pour elle.  :)

(Dan55) Mélanie
« Réponse #5 le: 29 Mar, 2023, 21:40:59 pm »
J'aime beaucoup: bravo

(Dan55) Mélanie
« Réponse #6 le: 30 Mar, 2023, 11:37:19 am »
Elle est cool cette fleur.
C'est beau
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

(Dan55) Mélanie
« Réponse #7 le: 30 Mar, 2023, 23:43:14 pm »
Elle est cool cette fleur.
C'est beau
Pierre
Merci Pierre.  :CH

(Dan55) Mélanie
« Réponse #8 le: 30 Mar, 2023, 23:44:30 pm »

*

Hors ligne StudYves

(Dan55) Mélanie
« Réponse #9 le: 16 Mai, 2023, 17:26:37 pm »
Encore un  très beau portrait ! Mais comment fais-tu pour faire tenir les fleurs aussi parfaitement ?? (Envie d'essayer  ;D  )
Je pense que la Super Glue est déconseillée si on veut rester en bon terme avec le modèle. ;D :lol:
Yves Banière - Aquitaine

(Dan55) Mélanie
« Réponse #10 le: 16 Mai, 2023, 17:36:04 pm »
Encore un  très beau portrait ! Mais comment fais-tu pour faire tenir les fleurs aussi parfaitement ?? (Envie d'essayer  ;D  )
Je pense que la Super Glue est déconseillée si on veut rester en bon terme avec le modèle. ;D :lol:
Merci pour le commentaire.  :CH
Là c'est le domaine de la maquilleuse, elle a une colle spéciale, faite pour ça.

Publicité