Bonsoir ghost-ws,
Bonjour,
J'ai un flash yongnuo yn568exiii, celui ci ne marche pas en i-ttl alors qu'il fonctionnait très bien avec mon d500.
Quel sont les flash compatibles avec le z7ii ?
Bonjour je n'ai pas de flash Yongnuo YN568exIII, ni un D500, ni un Z7II, cpdt votre pb m'interpelle.
Ceci parce car j'ai un modèle antérieur au vôtre, à savoir le Yongnuo TN568exI, que celui fonctionnait en i-TTL avec mon D7200 comme aujourd'hui avec mon D610 mais églt qu'il fonctionne tjs en mode i-TTL avec un hybride Nikon, mon Z50. Ceci flash monté directement sur mon Z50, comme utilisé en mode déporté en commande optique via un Nikon SB 700 (le Z50 ne possède plus la fonction CMD alors qu'il est pourvu d'un flash pop up comme c'était le cas avec le D7200..), ou en mode déporté en commande radio système Godox X via l'utilisation dans ce cas d'un Rx Godox type X1R-N.
Donc, là, je sèche. Navré. Pas exactement la même version de ce flash (le mien la version I n'a pas de fonction maître à la différence des versions ultérieures II puis III), pas tout à fait le même hybride Nikon Z.
Sinon, actuellement j'utilise surtout comme je viens de l'évoquer des flashs Godox et le plus svt en mode déporté (en mode radio), dont un V1 que j'apprécie bcp.
Questions :
1- le pb est-il présent flash monté directement sur votre Z7II comme aussi en utilisation en mode flash déporté (en commande optique uniquement puisque le système radio Nikon du Z7II n'est pas compatible avec le système radio Yongnuo. Ni d'ailleurs, pas compatible avec le système radio Godox) ?
2- lorsque vous avez parlé de MAJ, était-ce la dernière MAJ du Z7II et/ou celle du Yongnuo YN568exIII (via l'interface USB) ? (en sachant que je n'ai pas fait de MAJ de mon Yongnuo..)
Bien cordialement