Jolie photo bien éclairéeDu bon DanAmicalement,PierrePS: On devrait ajouter des infos sur la prise de vue et l'éclairage, ça aiderai ceux qui débutent qui du coup ne peuvent pas vraiment apprendre quelque chose sur ce site critique. Mais bon, je ne le fais pas plus que toi
Jolie photo que je serais surement incapable de réaliser.Cependant, mon regard a été attiré par le reflet de lumière dans chaque oeil.
les yeux sont la fenêtre de l'âme superbe portrait avec juste le maquillage "qui va bien"
Merci Pierre pour le message. :CHBonne idée ta suggestion. Ici c'est un éclairage clamshell, soit deux sources une en haut au dessus de face à 45°, une autre dessous à 45°, une source secondaire à l'arrière.Amitiés.
La source en dessous à 45° est-elle un réflecteur ou un second flash? Je crois que pour un clamshell, les deux solutions sont possibles
Oui les deux sont possibles, ici il y a un second flash. Je trouve que c'est mieux qu'avec un réflecteur, et on peut éventuellement, plus facilement doser le contraste.
très bien fait: bravo
Elle a un visage très interessant, bravo au photographe :CH