Publicité

Recherche cours particulier sur Nikon Z7ii [Paris]
« le: 05 Mar, 2023, 23:01:25 pm »
Hello !

Je souhaite apprendre à maîtriser parfaitement mon boîtier, son menu et tous ses réglages mais je manque de temps. Si vous êtes expert de ce boîtier, me proposez-vous un cours particulier sur Paris ?

Merci beaucoup !
 :CH

Publicité

« Réponse #1 le: 06 Mar, 2023, 06:47:28 am »
Bonjour et bienvenue sur Nikon Passion,

Déjà une petite vidéo pour dégrossir le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=70apePHYc24

Après il est toujours possible de poser des questions ici et sur internet en général.

Il y a aussi la Nikon School...

https://www.nikonschool.fr/formation/reflex-nikon/maitriser-votre-nikon-z-professionnel
« Modifié: 08 Mar, 2023, 11:37:58 am par Administration »

« Réponse #2 le: 06 Mar, 2023, 07:15:48 am »
orientez-vous sur la Nikon School, vous aurez toutes les réponses
« Modifié: 07 Mar, 2023, 13:44:23 pm par ckonig »
Christian Konig
Maître artisan en métier d'art

« Réponse #3 le: 07 Mar, 2023, 11:58:50 am »
Merci beaucoup pour vos réponses et ce lien bien utile. En effet je pense qu'il n'y a pas mieux que la Nikon School pour apprendre à maîtriser son Nikon.

Toutefois s'il y a un expert de ce boîtier Z7ii qui souhaiterait me donner un cours. J'ai peu de temps et des questions très ciblées sur la configuration de mon menu perso et raccourcis et l'utilisation de certains modes qui correspondent à mon utilisation (shooting mannequins).

N'hésitez pas à venir vers moi pour discuter de mes attentes ou de votre rémunération pour 1 ou 2 cours.
En attendant, j'ouvrirai quelques topics sur le forum :)

Merci beaucoup !

« Réponse #4 le: 14 Mar, 2023, 18:50:23 pm »
"Shooting mannequins", pas de temps pour apprendre à se servir d'un Z7II et d'un 24-70f4 avec flash ? Mauvaise nouvelle, les "photos" ne seront pas bonnes.
Un appareil photo actuel n'est toujours pas un chapeau de magicien(ne). Il y a de bons livres, de bonnes formations, de bons pros, mais quand on ne veut pas et ne peut pas, pourquoi vouloir faire de la photo ?

Mieux vaut ne pas ouvrir plus de topics.........
Fuji GFX 100II toutes les optiques, elles sont toutes excellentes.

« Réponse #5 le: 15 Mar, 2023, 09:06:38 am »
Merci beaucoup pour vos réponses et ce lien bien utile. En effet je pense qu'il n'y a pas mieux que la Nikon School pour apprendre à maîtriser son Nikon.

Toutefois s'il y a un expert de ce boîtier Z7ii qui souhaiterait me donner un cours. J'ai peu de temps et des questions très ciblées sur la configuration de mon menu perso et raccourcis et l'utilisation de certains modes qui correspondent à mon utilisation (shooting mannequins).

N'hésitez pas à venir vers moi pour discuter de mes attentes ou de votre rémunération pour 1 ou 2 cours.
En attendant, j'ouvrirai quelques topics sur le forum :)

Merci beaucoup !

La video fournie par Caille dure environ 90 minutes.
Vous trouverez bien ce temps pour approfondir votre Z7II.
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

Publicité