Salut ,
Pour en revenir à mon premier message , que le bruit soit présent , je peux encore le comprendre !
je dirais même que je le trouve faible et plaisant en noir et blanc ( ça fait très argentique ,les photos
sont très naturels du moins c'est mon avis ! ) pour le reste ,je pense que nikon ne c'est pas beaucoup
creusé la tête( NC s'en occupe très bien mais c'est leeeent ), ça peux toujours changer dans un prochain
firmware ,ce qui serais bien :-).
Toujours comme je le dit dans le premier message , pourquoi ne pas avoir donné à
l'utilisateur le choix de sacrifier la vitesse en mode rafale (par exemple) pour donné plus de temps
au circuit de traitement pour corrigé l'image et obtenir un meilleur rendu (bruit ) ! ,ce doit être possible,
avoir le choix , c'est cool je trouve !, et puis je ne pense pas que sur ce problème , le boîtier arrive
dans ces limites de traitement seul la vitesse sera pénalisée .
Disons que toujours sur ce point , Nikon a joué la carte du compromis vitesse qualité
Bien évidement ce n'est pas la mort qui tue hein ! :-) pour le reste c'est du très bon !!!
C'est juste que si Nikon nous propose une gestion du bruit à sensibilité élevée un peux plus
correcte on sera encore plus heureux de faire joujou avec sont bébé !
Bon flashouillage !