Bonjour,
Le 18-200 est déjà un téléobjectif. A partir de 80mm on commence à appeler ça "téléobjectif". En principe, un téléconvertisseur permettrait d'obtenir un 36-400mm.
MAIS -car il y a un mais, et un gros- ce genre de montage n'est pas forcément souhaitable. En effet un téléconvertisseur fait perdre de la lumière (on n'a rien sans rien) et l'objectif deviendrait un 36-400 f/7-11.2. Ca signifie qu'à 400mm l'objectif ouvre au mieux à f/11.2, ce qui est une ouverture très faible (attention plus le chiffre est petit plus l'ouverture du diaphragme est faible, tandis que plus le chiffre est élevé, plus l'ouverture est faible).
Une telle ouverture risque fort de rendre inefficace l'autofocus de l'objectif (qui a besoin de lumière pour bien fonctionner), et forcément, plus le diaphragme est fermé, plus il faut des temps d'exposition longs pour prendre les photos.
De plus, un convertisseur tend à dégrader les qualités optiques de l'objectif. C'est déjà le cas avec des objectifs excellents, alors avec le 18-200 qui est un compromis (au profit de la plage de focales, et au détriment des qualités optiques en général), ce sera encore pire.
Donc je pense que ce montage est à proscrire.