Publicité

Dalida
« le: 05 Jan, 2023, 14:07:15 pm »
 :CH

Publicité

Dalida
« Réponse #1 le: 05 Jan, 2023, 14:28:21 pm »
c'est dingue ce que l'on arrive a faire avec des LEGO

Dalida
« Réponse #2 le: 05 Jan, 2023, 15:37:58 pm »
c'est dingue ce que l'on arrive a faire avec des LEGO

Toutafé.

Dalida
« Réponse #3 le: 06 Jan, 2023, 11:54:15 am »
Marche pied nu au réveil sur un petit Lego et tu vas bien vite moins les apprécier ! ;D ;D

Brat Pix, ta série me fait penser qu'il y a dans ma p'tite ville à moi que j'ai, un certain nombre de maisons qui ont été habitées par des gens connus. Je me demande si je ne vais pas faire, moi aussi une petite rafale perso.
Exemples :
Jean Marie Le Bris qui, même si c'est controversé, serai le premier homme à avoir volé.
Noël Roquevert, acteur.
Georges Perros, écrivain
René Laënnec, inventeur du stéthoscope.
VOLT 29, photographe de renommée internationale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me suis fixé quelques menus projets photo(s) pour l'hiver mais aux beau jours je n'exclue pas la chose...
Je vais me marquer ça dans le carnet à idées...

Dalida
« Réponse #4 le: 06 Jan, 2023, 18:24:19 pm »
Marche pied nu au réveil sur un petit Lego et tu vas bien vite moins les apprécier ! ;D ;D

Brat Pix, ta série me fait penser qu'il y a dans ma p'tite ville à moi que j'ai, un certain nombre de maisons qui ont été habitées par des gens connus. Je me demande si je ne vais pas faire, moi aussi une petite rafale perso.
Exemples :
Jean Marie Le Bris qui, même si c'est controversé, serai le premier homme à avoir volé.
Noël Roquevert, acteur.
Georges Perros, écrivain
René Laënnec, inventeur du stéthoscope.
VOLT 29, photographe de renommée internationale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je me suis fixé quelques menus projets photo(s) pour l'hiver mais aux beau jours je n'exclue pas la chose...
Je vais me marquer ça dans le carnet à idées...

Beau projet.

Publicité