Publicité

*

modelvincent

• Invité
Recherche coolpix 2100 ou 3100
« le: 28 Sep, 2009, 23:02:58 pm »
Bonjour,

Suite à un accident de plongée (mon caisson étanche a fuit  :-[ :-\) et celui ci étant prévu uniquement pour les coolpix 2100 et 3100, je suis à la recherche d'un de cex 2 appareils d'occase.

Ebay n'en regorge pas (il devient vieillisant) je me tourne vers vous, nikoniens je l'espere de longue date qui pourraient peut etre en avoir un au fond d'un placard?

Donc voila, si qq'un a un coolpix 2100 ou un coolpix 3100 sans rien, juste l'appareil ca me suffit (euh fonctionnel hein de préférence :D) et pour un prix raisonnable (maxi 40€ frais de port compris) ca m'interesserait fortement.

EDIT: désolé, je viens de découvrir la rubrique petite annonce, si jamais ce message dérange je n'en voudrait pas au modérateurs de le supprimer, sinon merci ;)

Merci d'avance

Vincent DECAUX
« Modifié: 28 Sep, 2009, 23:07:10 pm par modelvincent »

Publicité

*

modelvincent

• Invité
Recherche coolpix 2100 ou 3100
« Réponse #2 le: 28 Sep, 2009, 23:23:24 pm »
Bonjour,

Oui désolé je suis tombé d'abird sur le forum, et c'est en revenant a la page d'acceuil du site que j'ai découvert les petites annonces.

Et merci pour l'acceuil ;), j'espere pouvoir venir vous partager mes photos sous marines si j'arrive a en trouver un nouveau.

Et puis pour celui qui a pris l'eau (de mer :S) il va avoir droit a un démontage complet puis un trempage integral dans de l'eau démineralisée pour tenter de nettoyer totalement les circuits, puis sechage pendant une semaine, on verra bien, car l'electronique est toujours fonctionnelle, il demarre, s'initialise correctement, parviens meme a prendre des photos (déclencher et flash OK) mais l'image enregistrée sur la carte est toute noir (donc le capteur a pas aimé le traitement) et l'écran LCD me fait découvrir de nouvelles couleurs :D)

@+

Publicité