Salut Dan
Si ton objectif est d'avoir plus de commentaires, j'ai quelques propositions à te faire :
1. Un cadrage aux petits oignons, pencher le boitier, couper des têtes, des mains, ou tout autre partie du corps
2. Tourner la bague de mise au point jusqu'à avoir son sujet flou
3. Placer les flashs n'importe comment, et si possible dans le cadre, se mettre en mode manuel et laisser le hasard régler l'exposition
4. Un décalage de la balance des blancs au-delà du raisonnable ne fera pas de mal non plus
5. Laisser divers objets insolites en avant ou arrière plan, de préférence dans la partie nette du point 2
6. Pousser tous les curseurs à fond en post-prod
C'est résultat garanti. Avec une assurance d'avoir des commentaires en pagailles, en veux-tu en voilà.
Petit extra pour motiver les troupes :
N'oublie pas de répondre de manière abjecte à tous les donneurs de leçons qui osent critiquer ton art, histoire d'entretenir la conversation dans la durée et d'attirer de nouveaux commentateurs. La réputation y est pour beaucoup aussi.

Ceci est une proposition humoristique à ne surtout pas prendre au sérieux, au risque d'agacer le maître des lieux.

Au passage, je n'ai pas ton talent pour pouvoir émettre de critique, autre que le fait que je trouve chacune de tes photos superbes.