Publicité

*

nioufotoman

• Invité
Votre avis sur une boutique en ligne
« le: 27 Sep, 2009, 08:44:14 am »
Bonjour à tous,

J'aimerais votre avis sur la boutique www.prichoc.com
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé chez eux ?
Ca se passe bien ?
Y'a pas de prob. pour la garantie ?

Ils sont pas cher (vraiment pas cher) et ça me refroidi un peu, de plus leur site n'est pas convaincant.  :|

Merci pour vos avis

Publicité

« Réponse #1 le: 27 Sep, 2009, 09:08:48 am »
C'est clair que le site n'est pas attirant.
A défaut d'autre interface plus actuelle, ils ont peut être un vrai pro derrière la caisse enregistreuse et non un ex-vendeur de machine à coudre !

*

nioufotoman

• Invité
« Réponse #2 le: 27 Sep, 2009, 11:41:23 am »
C'est ce que je cherche à savoir, si ce sont des pros, si je peux commander chez eux en toute confiance..
Pour la qualité du site je sais que l'habit ne fait pas le moine.... mais peut rassurer certain... ;D

« Réponse #3 le: 27 Sep, 2009, 12:23:13 pm »

Magasin connu

un lien sur une discution à propos de magasins à Paris:

http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=36173.0

je confirme (pour ma part) les mauvaises remarques sur Beaumarchais et OB, accueil mitigé (jadis excellent) de Cirque Photo Video.a

Jean-Marie

F2, F4+MF-23, 2,8/24 - 1,4 1,8 3,5/50 - 4/200 micro, 70-210, SB-15, P50, OM-1n, OM-2n, OM-PC, EOSs, K100D, K5, K1, ME, K1000, Sensorex, Konica, Kiev-IVam, ZENITs, Sniper, Moskwa-5, Iskra-1, .... since 70's

*

nioufotoman

• Invité
« Réponse #4 le: 27 Sep, 2009, 12:43:19 pm »
Merci Jean Marie !

*

ffi

• Invité
« Réponse #5 le: 30 Sep, 2009, 22:55:50 pm »
Bonjour Nioufotoman,
J’ai découvert ce magasin il y a deux ans et depuis je n’achète plus que chez eux. C’est vrai que leur site prichoc.com est tout moche et la boutique (Europe Photo Ciné Son) est dans le même genre. Mais si tu cherche du matos nikon le moins cher possible il n’y a que chez eux et le matériel est vendu avec garantie nikon France (la fameuse carte jaune).
Si tu es en région parisienne, va directement au magasin rue du fbg Poissonnière. Les vendeurs (d’époque) seront à ton écoute mais ne t’attend pas à rencontrer des super pro de la photo. Dernière solution pour te faire une idée : lance une recherche sur le forum NP, mais moi je dis que tu peux y aller les yeux fermés.
Dans la catégorie pas cher, il existe un magasin (avec un joli site internet en pdf) situé dans le 16ème qui propose parfois de meilleurs tarifs mais c’est du marché gris : tant qu’il n’y a pas de problème tu es content d’avoir trouvé le moins cher du moins cher mais si tu as besoin d’une prise en garantie tu vas pleurer - j’en ai fait l’expérience.
Cordialement.

Publicité