Publicité

*

Emir

• Invité
Pour ceux qui cherchent des idées de Sorties photo pour le week-end prochain, il y a un super bon plan là -->> http://www.sorties-photo.com/  ;-)

Publicité

Sortie photo - Grand prix de l'Arc de Triomphe le 4 octobre à Longchamp
« Réponse #1 le: 27 sept., 2009, 09:15:27 am »
Ca peut être une bonne idée.
C'est ton site ?

*

Nikoss

• Invité
« Réponse #2 le: 08 nov., 2009, 11:16:40 am »
Bonjour Emir,
Voila j'ai vu ton lien avec les photos du Grand Prix de l'Arc de Triomphe 2009
Tu as présenté le rond de présentation avec le sponsor Lucien Barrière (2007) il y a un mélange Arc 2007 et 2008  ::) Depuis l'an dernier c'est le Qatar...

Je voudrais savoir où tu te trouvais pour prendre les photos... tu faisais parti des photographes pour le week-end de l'Arc ?? Ou photographe "public" qui est venu faire des photos... (Se que je doute vu les belle photos) 
J'ai pu voir que tu avais fais des photos à des endroits un peu VIP... Comme sur le Paddock vers le podium pour des photos de l'Arc 2008 et 2009...

Enfin, je travail sur l'hippodrome de Longchamp et j'étais dans le rond tout le week-end... Amateur de photo surement moins professionnel que toi Emir, pourquoi pas un jour faire des photos sur d’autre hippodrome… (Actuellement je m’intéresse beaucoup au photos de nuit aussi…)

A bientôt

*

Emir

• Invité
« Réponse #3 le: 11 nov., 2009, 18:45:07 pm »
Bonjour Emir,
Voila j'ai vu ton lien avec les photos du Grand Prix de l'Arc de Triomphe 2009
Tu as présenté le rond de présentation avec le sponsor Lucien Barrière (2007) il y a un mélange Arc 2007 et 2008  ::) Depuis l'an dernier c'est le Qatar...

Je voudrais savoir où tu te trouvais pour prendre les photos... tu faisais parti des photographes pour le week-end de l'Arc ?? Ou photographe "public" qui est venu faire des photos... (Se que je doute vu les belle photos)  
J'ai pu voir que tu avais fais des photos à des endroits un peu VIP... Comme sur le Paddock vers le podium pour des photos de l'Arc 2008 et 2009...

Enfin, je travail sur l'hippodrome de Longchamp et j'étais dans le rond tout le week-end... Amateur de photo surement moins professionnel que toi Emir, pourquoi pas un jour faire des photos sur d’autre hippodrome… (Actuellement je m’intéresse beaucoup au photos de nuit aussi…)

A bientôt

Hello,

Pour prendre de belles photos sur les hippodromes, je confirme qu'il n'est pas nécessaire d'avoir d'accès particulier. Longchamps, Auteuil ou Vincennes se prêtent très facilement à la prise de vues. Seules les écuries ou le départ à Vincennes sont réellement inaccessibles, mais il y a tellement de potentiel dans les ronds de présentation, lors des arrivés ou lors de sauts d'obstacles qu'il y a de quoi s'amuser.  =D

Concernant les courses hippiques nocturnes, je posterai prochainement des images prises il y a 10 jours à Vincennes. Je vous en poste juste 3 en guise d'illustration. C'est en effet très sympa, même si c'est compliqué techniquement.  =D
Emir

« Modifié: 11 nov., 2009, 18:50:51 pm par Emir »

*

Nikoss

• Invité
« Réponse #4 le: 11 nov., 2009, 19:00:36 pm »
ok ok je serai bien interessé pour des photos nocturne.

Voici les dates des courses Nocturne à Vincennes si je ne me trompe pas....

13-11-09;  17-11-09; 20-11-09; 24-11-09; 27-11-09; 04-12-09; 08-12-09

A tres bientot pour une journée photo
(on peut voir aussi pour des courses en journée... hors nocturne)

A suivre...
Nico

*

Emir

• Invité
« Réponse #5 le: 20 déc., 2009, 17:05:10 pm »
Voici un cliché sympa... ;)

Publicité