Publicité

(Dan55) Mélanie
« le: 14 Nov, 2022, 23:41:02 pm »
Mélanie... :lol:

Publicité

(Dan55) Mélanie
« Réponse #1 le: 27 Nov, 2022, 10:09:11 am »
 :CH
Je n'ai pas voulu être le 1er à intervenir, curieux de voir si j'allais être le seul à avoir cet avis.
Las de ne voir rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...
J'aime bien ce portrait qui à mes yeux est un beau clin d'oeil à l'art déco, un petit côté Mata Hari (en bien plus jolie) aussi avec une expression mystérieuse.
Et pour une fois j'abonde dans le sens du cadrage très serré.
Maintenant si je suis à des kilomètres de ce que tu as voulu exprimer...  :rolleyes: :P
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Mélanie
« Réponse #2 le: 27 Nov, 2022, 11:25:17 am »
:CH
Je n'ai pas voulu être le 1er à intervenir, curieux de voir si j'allais être le seul à avoir cet avis.
Las de ne voir rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...
J'aime bien ce portrait qui à mes yeux est un beau clin d'oeil à l'art déco, un petit côté Mata Hari (en bien plus jolie) aussi avec une expression mystérieuse.
Et pour une fois j'abonde dans le sens du cadrage très serré.
Maintenant si je suis à des kilomètres de ce que tu as voulu exprimer...  :rolleyes: :P
Merci beaucoup pour ce commentaire, le seul en 387 vues... ;D
Je n'ai rien voulu exprimer de particulier si ce n'est le côté mystérieux de Mélanie, dans une ambiance rétro.  :CH
« Modifié: 27 Nov, 2022, 11:28:32 am par Dan55 »

(Dan55) Mélanie
« Réponse #3 le: 27 Nov, 2022, 12:29:19 pm »
Le N&B profond tout comme le cadrage serré ainsi exposés dans ce joli portrait accentuent le côté  absolument mystérieux de la pensée que l'on pourrait attribuer à la belle Mélanie. :CH

(il arrive en effet que l'on attende une première réaction avant de s'exprimer soi-même)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Mélanie
« Réponse #4 le: 28 Nov, 2022, 07:49:59 am »
Le N&B profond tout comme le cadrage serré ainsi exposés dans ce joli portrait accentuent le côté  absolument mystérieux de la pensée que l'on pourrait attribuer à la belle Mélanie. :CH

(il arrive en effet que l'on attende une première réaction avant de s'exprimer soi-même)
Merci Francis pour le message.  :CH

Publicité