Publicité

Au soleil...
« le: 18 Oct, 2022, 19:20:39 pm »
... Il faut toujours se protéger.

Publicité

Au soleil...
« Réponse #1 le: 19 Oct, 2022, 10:27:24 am »
bien vu  si c'est une poupée gonflable
elle va exposer au soleil ;D

tu as raison jcp exploser est le mot juste
« Modifié: 19 Oct, 2022, 15:30:04 pm par yvan0606 »

Au soleil...
« Réponse #2 le: 19 Oct, 2022, 14:29:03 pm »
Elle est exposée au soleil yvan0606, une exposition n'engendre pas une "exposer" comme tu l'as écrit !!!

Bon après cette constations, j'aime la situation de ce "mannequin d'étalage" après ce qui me dérange un peu c'est la balustrade, mais à la vue de la position du bras et de la main surtout du regard perdu dans "le lointain" on peut avec peu d'imagination pensée qu'elle va se lever pour mieux apercevoir l'objet de cette attention soudaine !!!!  :O  :CH

Le bonhomme écroulé de rire est pour Yvan bien sur  ;)
« Modifié: 19 Oct, 2022, 14:39:46 pm par jpc56 »

Au soleil...
« Réponse #3 le: 19 Oct, 2022, 20:17:29 pm »
Bien vu !
La balustrade ne me gène pas outre mesure. Je trouve cette photo plutôt bien gérée et cadrée.

On peut penser qu'elle s'est endormie en plein soleil dans le plus simple appareil (un Nikon bien sûr  ;D), qu'elle vient de se réveiller et aperçoit l'horloge de l'église qui lui fait prendre conscience qu'elle a passé 5 heures sous le cagnard sans protection...

Bonne idée de base pour une création de pub pour crème solaire.

C'est la première foi que je vois un mannequin rouge !

Intéressant ce partage.

Au soleil...
« Réponse #4 le: 19 Oct, 2022, 20:36:04 pm »
Merci pour vos commentaires et cela prouve qu'il n'y a pas que dans le sud de la France ou le soleil brille, cette charmante personne habite à Brest.

La photo a été recadrée car je travaille en général au 50mm afd
( ci joint prise originale )
« Modifié: 19 Oct, 2022, 20:49:13 pm par metropolis »

Au soleil...
« Réponse #5 le: 20 Oct, 2022, 19:20:27 pm »
Si je ne me trompe pas, on voit ici un Bronzage pas tout à fait naturel de ce mannequin de vitrine  :lol:
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Au soleil...
« Réponse #6 le: 22 Oct, 2022, 15:36:58 pm »
Bonne idée et bon coup d'oeil.
Question de goût bien sûr, un chouïa croppé trop serré pour moi, mais cela n'enlève rien à "l'ambiance".
Un format horizontal plus large pourrait sans doute marcher aussi.
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

Publicité