Bon dans ce cas, pan59 et yvan0606 je vous déshérite, je pensais vous léguer cette plage et ces bâtiments,
Fais le malin toi

En aparté concernant Quiberon , j'ai bien connu Quiberon dans les années 80 , où j'y allait très régulièrement pratiquer le funboard sur les plages de Penthièvre .
Puis ensuite je suis allé vivre dans le Gard et je n'y étais jamais retourné jusqu'a octobre 2020 , ou je me suis fait un rapide tour de Bretagne avec mon épouse , et franchement je n'ai pas retrouvé le Quiberon que j'avais connu !!!

J'ai trouvé que cela s'était aussi furieusement bétonné et que la ville était malheureusement devenue une usine à touriste

Je ne sais pas si toi qui y habite tu ressent la même chose , mais en ce qui me concerne c'est le sentiment que j'ai eu avec 35 années d'écart

Comparativement je n'ai pas eu cette sensation en retournant à la pointe de la Torche et ses environs qui eux en revanche ont conservé l'aspect sauvage que j'avais connu

Bon ceci dit la Bretagne reste une région magnifique où il me tarde de retourner