:CH
Comme pour le pinard, c'est pas l'étiquette qui est importante, pis c'est nettement moins destructeur pour les pieds que les talons aiguilles. le summum enfin... ça peut devenir une bonne arme de défense selon où le coup est porté  :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
En fait, sérieusement, tout dépend de la personne. Si elle est gracieuse ça passera très bien.
À moto, c'est différent, ça fait partie de l'équipement de sécurité et on ressemble alors à un cosmonaute  ;D

Oui, la grâce est étrange, certaines personnes peuvent être habillées n'importe comment ça passe!
Un peu comme seul les Africains qui peuvent porter des vêtements très colorés sans être ridicules. Nous on peut pas !

Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

C'est la fille de l'exorciste  =D

Top photo !

C'est vrai qu'on peut y voir un danger! Une autre interprétation.
Amicalement,
Pierre

Personnellement je trouve que le mouvement est très réussi, jolie photo de mode digne de figurer dans un catalogue. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Personnellement je trouve que le mouvement est très réussi, jolie photo de mode digne de figurer dans un catalogue. :CH

Merci Francis, t'es un vrai ami toi !  :lol:
Amicalement,
Pierre

je t'ai envoyé un mp