Publicité

(Dan55) Au coucher du soleil
« Réponse #15 le: 06 Nov, 2022, 11:41:05 am »
Comme vous dites, la qualité emotionnelle !
Outre l'arrière plan sublime, les personnes, de par leurs postures, attirent tendrement. Les regards qui se croisent racontent une histoire. Le tout, si bien contrasté, incite au voyage. C'est l'émotion que la photo m'a suscitée. Pas de jalousie, mais en effet, c'est un cliché que j'aimerai reproduire. 'fin quand j'aurai le matos et l'expérience   ;D
Pas besoin d'un grand matos, un 50mm à pleine ouverture, un petit flash déporté dans une boite à lumière.

Publicité

« Réponse #16 le: 06 Nov, 2022, 11:49:40 am »
Une superbe analyse sentimentale, comment ne pas craquer devant une photo pleine de  tendresse et si parlante ! :CH
Merci Francis.  :CH

« Réponse #17 le: 06 Nov, 2022, 11:58:34 am »
J'ignore si ce jeune couple est réellement amoureux ou s'il se prête au jeu dans cette mise en scène ô combien romantique, mais quoi qu'il en soit la photo est une vraie réussite tant sur le plan émotionnel qu'elle suscite que sur le plan technique de réalisation. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #18 le: 06 Nov, 2022, 13:18:14 pm »
J'ignore si ce jeune couple est réellement amoureux ou s'il se prête au jeu dans cette mise en scène ô combien romantique, mais quoi qu'il en soit la photo est une vraie réussite tant sur le plan émotionnel qu'elle suscite que sur le plan technique de réalisation. :CH
C'est un vrai couple. :CH

« Réponse #19 le: 06 Nov, 2022, 13:41:37 pm »
C'est un vrai couple. :CH
Il est bien assorti, je ne lui souhaite que du bonheur :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Publicité