Publicité

Qu'on se le dise!
Vous pouvez tailler vos crayons à moins que vous ne préfériez me tailler en pièce  :lol:

Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité

je trouve la photo belle
mais je trouve aussi quelle manque
de définition

je trouve la photo belle
mais je trouve aussi quelle manque
de définition

De définition, c'est étrange. Voici un crop de l'oeil
Je ne sais pas trop ce que tu entends par définition?

Je trouve la lumière un peu dure.
Il y a un problème sur la lèvre supérieure à droite, comme si le rouge débordait.

Je trouve la lumière un peu dure.
Il y a un problème sur la lèvre supérieure à droite, comme si le rouge débordait.

Oui, en effet, le rouge à lèvre déborde et c'est corrigé sur la version finale
Amicalement,
Pierre

J'aime beaucoup cette pose et cette coiffure, à la fois provocantes et sympathiques de ce charmant modèle, la contre plongée  donne du caractère à la scène. :CH
(quelques petits détails signalés à rectifier)
« Modifié: 17 Sep, 2022, 10:32:41 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

J'aime beaucoup cette pose et cette coiffure, à la fois provocantes et sympathiques de ce charmant modèle, la contre plongée  donne du caractère à la scène. :CH
(quelques petits détails signalés à rectifier)

Elle est assez douée pour la provoc (en photo du moins, dans la vraie vie pas du tout) Bon quand on se voit on boit toujours un peut trop. Après les shootings, on attaque les shots  :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Pierre

Elle est assez douée pour la provoc (en photo du moins, dans la vraie vie pas du tout) Bon quand on se voit on boit toujours un peut trop. Après les shootings, on attaque les shots  :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Pierre
Une animation que j'apprécie beaucoup en terme de qualité de vie, Super de ta part !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Publicité