Light Painting, 8 secondes de pose.
Pour ne pas que la modèle bouge si tu ne souhaites pas la tuer ! (d'ailleurs, je le déconseille, il faut rendre le corps à ses parents et vous connaissez les parents, toujours à faire des histoires !

Donc:
8 secondes de pose, il suffit de lire quelques extraits d'un livre de Paul Claudel à la modèle, c'est la léthargie assurée.
C'est tout !

Et c'est cadeau !
Ne me remerciez pas, c'est bien normal!
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] Que voulez-vous, j'aime mon tabouret ! Pas vous ? ah bon ! !
« Réponse #1 le: 07 Sep, 2022, 10:53:22 am »
superbe photo
mais le regard est trop attiré par
le pied de la chaise sur sa jambe

« Réponse #2 le: 08 Sep, 2022, 09:35:41 am »
Je ne serais pas tendre avec cette photo, les parties éclairées ne sont pas des plus gracieuses, ici tu n'as pas assez baladé ta loupiotte assez longtemps en bas à droite notamment.
Autant ta précédente photo était superbe, autant je n'accroche pas à celle-ci telle que restituée ici.
Ceci n'est que mon appréciation sur le rendu imparfait de ce light painting, une technique intéressante qui mériterait d'être développée.
« Modifié: 08 Sep, 2022, 09:57:14 am par francis30 »
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #3 le: 09 Sep, 2022, 09:54:44 am »
superbe photo
mais le regard est trop attiré par
le pied de la chaise sur sa jambe

Oui, les ombres sont un peu étranges  :lol:

« Réponse #4 le: 09 Sep, 2022, 09:57:48 am »
Je ne serais pas tendre avec cette photo, les parties éclairées ne sont pas des plus gracieuses, ici tu n'as pas assez baladé ta loupiotte assez longtemps en bas à droite notamment.
Autant ta précédente photo était superbe, autant je n'accroche pas à celle-ci telle que restituée ici.
Ceci n'est que mon appréciation sur le rendu imparfait de ce light painting, une technique intéressante qui mériterait d'être développée.

Oui, je vais continuer le light painting mais il y a beaucoup d’aléas
Sans doute avec un peu d'habitude, on doit pouvoir faire "bien" à tous les coups sans laisser de place au hasard.

Mais j'aime bien la partie un peu hasardeuse de ce genre de shoot. J'en refais un en Octobre. A suivre donc....

Amicalement,
Pierre