Publicité

*

karfouh

• Invité
votre avis sur un marchand
« le: 18 Sep, 2009, 06:07:56 am »
avez vous des infos sur DFG FR, il pratique des prix plus qu'interessant sur amazone.fr, trépieds, rotules et autres
merci de me renseigner

Publicité

*

karfouh

• Invité
« Réponse #1 le: 18 Sep, 2009, 06:12:45 am »
trépieds et rotules manfroptto, les prix trop bas ne m'inspirent pas confiance

*

etienne.be

• Invité
« Réponse #2 le: 19 Sep, 2009, 16:04:25 pm »
trépieds et rotules manfroptto, les prix trop bas ne m'inspirent pas confiance

pour les "Nikon", les prix sont corrects, par contre chez  amazon, tu ne sais jamais d'où vient ta commande...DFG fr est peut être une simple boite à Lyon...
« Modifié: 19 Sep, 2009, 23:53:16 pm par etienne.be »

*

lipban

• Invité
« Réponse #3 le: 20 Sep, 2009, 00:21:25 am »
Personnellement, une commande de sac kata 3N1-20 m'est parvenu sans problème 'commandé à Amazon, mais livré par DFG Fr en provenance d'Angleterre avec un délais trés bref (commandé le mercredi 9/9, arrivé le lundi 14)

*

karfouh

• Invité
« Réponse #4 le: 21 Sep, 2009, 01:23:47 am »
merci pour les réponses mais j'aimerais savoir vu que ça vient d'angleterre s'il n'y a pas de taxe tva ou de douane à payer en plus

*

Dominique_R

• Invité
« Réponse #5 le: 21 Sep, 2009, 09:31:41 am »
L'Angleterre, c'est l'Union Européenne. "Libre circulation des personnes et des biens au sein de l'Union", ça dit quelque chose ?  ;/

Pas de droits ni taxes à payer, donc, bien évidemment. En revanche, la banque facture souvent un petit quelque chose si l'on se sert de la carte VISA pour payer à un vendeur en dehors de la zone euro (je ne ferai pas l'injure de rappeler que l'Angleterre —plus précisément le Royaume-Uni— est en effet en-dehors de la zone euro...).  :rolleyes:

*

lipban

• Invité
« Réponse #6 le: 21 Sep, 2009, 10:05:50 am »
En ce qui me concerne, même si le produit vient d'Angleterre, je l'ai réglé en Euros à Amazone, donc pas de problème de frais de banque pour change.

« Réponse #7 le: 21 Sep, 2009, 10:43:30 am »
L'Angleterre, c'est l'Union Européenne. "Libre circulation des personnes et des biens au sein de l'Union", ça dit quelque chose ?  ;/

Le Royaume Uni n'est pas signataire de l'Espace de Schengen et conserve le droit, comme l'Irlande, du contrôle des personnes à la frontière .  ;)

*

Dominique_R

• Invité
« Réponse #8 le: 21 Sep, 2009, 13:01:22 pm »
Le Royaume Uni n'est pas signataire de l'Espace de Schengen et conserve le droit, comme l'Irlande, du contrôle des personnes à la frontière .  ;)
Sans pour autant limiter les mouvements des personnes et des biens se trouvant déjà légalement sur le territoire de l'Union.  ;)

Publicité