Publicité

[jojo53] Austin Healey 3000 MkII
« le: 02 Sep, 2022, 22:36:09 pm »
:CH
Détail essentiel qui caractérise cette anglaise en se frottant à un certain minimalisme (voilà que j'ai chopé la maladie de Pierre35vh :lol:)
Beaucoup plus lourd que la Sera, mais une similitude avec la calandre.

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

« Réponse #1 le: 03 Sep, 2022, 07:27:57 am »
C'est beau...        :CH
La voiture, la photo, le cadrage, la compo, l'éclairage, tout.
Y a juste sur la gauche du capot, le reflet de deux arbres...   mais ça, c'est vraiment capillo-tracté  ;D
Quitte à se mettre le doigt dans l’œil, autant le faire avec des couverts...
Mes galeries Flickr

« Réponse #2 le: 03 Sep, 2022, 09:36:46 am »
Hello Jean-Claude, merci  :D

Y a juste sur la gauche du capot, le reflet de deux arbres...   mais ça, c'est vraiment capillo-tracté  ;D

Non, tu n'as pas tout tort, ce reflet me turlupine et va un peu à l'encontre du but qui est une image la plus épurée possible.
Je vais tenter une correction avec PS, avant je savais faire, mais j'oublie vite les manips si je ne m'en sers pas pendant plus d'un mois :lol:

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

« Réponse #3 le: 05 Sep, 2022, 06:41:21 am »
...
Je vais tenter une correction avec PS, avant je savais faire, mais j'oublie vite les manips si je ne m'en sers pas pendant plus d'un mois :lol:
Plutôt que PS, je pense qu'une tronçonneuse fera mieux le boulot.  ;D :lol:
Mes galeries Flickr

« Réponse #4 le: 05 Sep, 2022, 09:01:07 am »
WOWOOwoowowooWOWOo

magnifique !! ça mérite un beau tirage a encadré !! bravo Jojo !!!
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

« Réponse #5 le: 05 Sep, 2022, 17:39:03 pm »
Plutôt que PS, je pense qu'une tronçonneuse fera mieux le boulot.  ;D :lol:
Là où c'est (au bord du Lac Léman dans le Lavaux, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco)... tu finis en tôle  :lol: ;)
J'ai essayé PS, pfff trop de boulot.
Reste que faire des pdv dans ce genre de manifestations est une gageure, entre le décor pas toujours top, les bagnoles comme des sardines et mamy qui mange sa glace  ;D
Faut tout planquer, tricher un peu aussi parfois, mais ça vaut le coup d'un peu se casser la nénette.
.

« Réponse #6 le: 05 Sep, 2022, 17:40:56 pm »
WOWOOwoowowooWOWOo

magnifique !! ça mérite un beau tirage a encadré !! bravo Jojo !!!
Merci Mathieu  ;) Vrai que ça lui irait bien un grand tirage dans le fond du garage. M.... j'ai pas de garage  :lol: ;)

« Réponse #7 le: 05 Sep, 2022, 18:30:28 pm »
Là où c'est (au bord du Lac Léman dans le Lavaux, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco)... tu finis en tôle  :lol: ;)
J'ai essayé PS, pfff trop de boulot.
Reste que faire des pdv dans ce genre de manifestations est une gageure, entre le décor pas toujours top, les bagnoles comme des sardines et mamy qui mange sa glace  ;D
Faut tout planquer, tricher un peu aussi parfois, mais ça vaut le coup d'un peu se casser la nénette.
.

Je connais les difficultés de photographier dans ce genre de manifestation , pour moi elle est excellente comme ça  ;)
D500 - Z6 II - Z8 - Z 14-30 f/4s - Z 24-120 f/4S - Z 50mm f/1.8S - Z 100-400mm f/4.5-5.6 S - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

« Réponse #8 le: 05 Sep, 2022, 18:53:06 pm »

Je connais les difficultés de photographier dans ce genre de manifestation , pour moi elle est excellente comme ça  ;)
Merci  ;)
Euh... j'ai quand même refait un peu la peinture (elle est bleu ciel bof bof à l'origine) et enlevé les 1436 impacts d'insectes sur la calandre. Soyons honnête  ;D :lol:

« Réponse #9 le: 05 Sep, 2022, 19:06:43 pm »
Là où c'est (au bord du Lac Léman dans le Lavaux, ...

Alors, si c'est dans le Lavaux, pour une bouteille de St. Saph. je retire tout ce que j'ai dit et écrit.   :CH
Mes galeries Flickr

« Réponse #10 le: 05 Sep, 2022, 19:19:03 pm »
Alors, si c'est dans le Lavaux, pour une bouteille de St. Saph. je retire tout ce que j'ai dit et écrit.   :CH
:lol:

« Réponse #11 le: 05 Sep, 2022, 21:53:16 pm »
Superbe graphisme. Finalement les reflets sont un petit quelque chose en plus qui anime l'austérité de la symétrie.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

« Réponse #12 le: 06 Sep, 2022, 12:30:50 pm »
Merci Mathieu  ;) Vrai que ça lui irait bien un grand tirage dans le fond du garage. M.... j'ai pas de garage  :lol: ;)

dans la cuisine ! madame va adorer  =D =D =D
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

« Réponse #13 le: 06 Sep, 2022, 21:46:13 pm »
Superbe graphisme. Finalement les reflets sont un petit quelque chose en plus qui anime l'austérité de la symétrie.
Merci, venant de toi je me doute bien qu'un arbre ne fera jamais tache  ;)

« Réponse #14 le: 06 Sep, 2022, 21:49:47 pm »
dans la cuisine ! madame va adorer  =D =D =D
... La femme à la cuisine  :O Fais gaffe tu vas t'attirer les foudres de la gente féminine  :lol:

Publicité