Publicité

*

maryse

• Invité
chronopost France Espagne
« le: 17 Sep, 2009, 02:32:03 am »
bonsoir
Il est passé minuit voilà mon histoire

J ai commandé chez digitphoto en France le nikon D90 plus la 16-75 VR ;D
Je lis livraison en 24/48h et je paie 3o euros ;D

Vu que ma fille est venue une semaine de Belgique je me dit elle va pouvoir m expliquer bcp de choses =D

D abord chez digitphoto, il m ont demandés le lendemain carte d identité plus la preuve de résidence en espagne,
j envoi tout par fax et courrier électronique  ::) ::)

Le lendemain ah non le paiement visa est au nom de votre mari nous aimerions les identités de votre mari encore une perte d un jour.

Allé bon le colis part vers 15h 3o. Avant hier de Metz

Le surlendemain il se trouve à Valence à 120 km d ici, au matin.....donc hier  :hue: personne ne st venu.

L après midi il se trouve à Alicante, à 70km de l autre côté de Calpe, pffffffff c est chouette comme parcours..... >:D

Conclusion:

comme vous n étiez pas à votre domicile à 15h, nous viendrons dans deux jours. >:D ca aujourd hui et tard comme ca je ne sais plus téléphoner.....

Je ne suis pas sortie pendant deux jours, il n est pas venu voilà, quels mensonges.....et encore attendre, je vais téléphoner demain pour le prendre moi mème à Alicante, ils vont me dire, pas possible il est en route dans une voiture ou camion....... :hue:
Je verais ca demain :mad:

Après j ai été voir les opinions sur chronopost, mèmes histoires, encore pire en France carrément le colis dans la poubelle, et un autre il à entendu en Espagne 2 mois  =(

Vraiment éviter CHRONOPOST. >:D >:D

maryse

Publicité

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

« Réponse #1 le: 17 Sep, 2009, 10:09:45 am »
soit tout va bien et c'est nickel
soit il y a le petit grain de sable et tout part en vadrouille: rare sont les histoires courtes sur ce genre de mésaventures!
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

oinkounet

• Invité
« Réponse #2 le: 17 Sep, 2009, 11:07:18 am »
J'ai souvent des problèmes avec les livreurs aussi, quelle que soit la société, on pourrait en faire un bêtisier.
J'en ai qui passent et laissent un mot dans la boite aux lettres sans sonner...
J'en ai qui trouvent même pas l'adresse (pourtant pas bien compliquée)...
D'autres qui se donnent même pas la peine de passer, ils envoient un courrier en disant qu'ils m'ont pas trouvé.

Le coup le plus drôle est arrivé à un copain, il a trouvé dans boîte aux lettres un avis de passage avec :
motif de non distribution : escaliers
(il habite au 3è).

Enfin bon, je touche du bois, pour le moment ils m'ont jamais perdu de colis.

Publicité