Publicité

*

j12

  • Invité
help... nikkor 50mm F1.4
« Réponse #45 le: 13 Sep, 2009, 20:43:45 pm »
Oui bon, en même temps, t'es à Montréal et la tolérance et la sympathie quebecoise n'est plus à plébiscité.. Ici, les maudits français sont moins cool…  :lol: Il y a des gens qui n'apprécient pas du tout, limite à demander le billet ou tout simplement à exiger la suppression pure et simple de la photo au nom du droit à l'image. Bon, c'est pas les cas les plus nombreux mais ça arrive et alors s'il y a un enfant, aïe aïe aïe. Mais bon, un français reste un français.  :D Ca doit venir du climat… on est pas loin des hauts plateaux et le tempérament est encore un peu rustre par chez moi.

Etienne

Publicité

*

somona

  • Invité
help... nikkor 50mm F1.4
« Réponse #46 le: 14 Sep, 2009, 21:12:57 pm »
 :lol: tu sais que c'est un peu la meme chose dans les grandes villes ici ..par exemple, il est impossible de prendre une photo dans un centre commercial, auquel cas un agent de securite vient et demande que l'on efface toute photo avec des marques de commerce dessus ...c'est a dire toutes .... :hue:

*

oVeRtHeRaInBoW

  • Invité
help... nikkor 50mm F1.4
« Réponse #47 le: 08 Déc, 2009, 06:54:41 am »
Bonjour tout le monde :)

Je voulais seulement vous remercier pour votre aide au sujet du D5000.
Car oui... il me semble superbe.
J'ai acheté cet appareil (finalement) il y a 3 semaines (très en retard). Et depuis, il est resté dans sa boîte. Pire.... j'ai même pas encore acheté le 35mm... :(
Mais j'ai fait des tests hier à l'extérieur et... Franchement, formidable! Je sais pas mais... Les photos prises avec le (ou mon?) 18-55 sont meilleurs que les photos que j'ai vu sur le net (avec le même objectif). Donc comprends pas...?
Sinon, je dois partir à l'étranger le 27 (Afrique du sud mais pas le pays lol...).
Ceci me forcera pour le 35 mais en même temps je compte dépenser plus (beaucoup plus snifff) pour prendre un zoom avec (Pour des photos en haute altitude)!
Une fois de retour en France, je compte commencer mon apprentissage urbain via le 35.
Voilà :) Je vous raconte un peu ma life mais mon but est de vous remercier :)

Comptez un Nikonien de plus :p

@+

*

oVeRtHeRaInBoW

  • Invité
help... nikkor 50mm F1.4
« Réponse #48 le: 08 Déc, 2009, 07:09:11 am »
Bon.... j'y suis pas du tout. C'est moi qui demande des renseignements sur le 35mm et non sur le D5000.
Croyez-moi, je suis mort de rire :)
Donc je vous remercie pour votre aide au sujet du 35mm que je ne possède PAS!!!! :) lol
Mais j'ai le D5000.
Bon brefff... chui dingue lol :)

*

oVeRtHeRaInBoW

  • Invité
help... nikkor 50mm F1.4
« Réponse #49 le: 08 Déc, 2009, 07:19:32 am »
Bon................ c'est même pas le 35 au départ. C'est le 50.... je me déconnecte et je reviens plus tard un peu moins idiot! Merci encore :)

Publicité