Bonjour à tous,
J'ai beaucoup regardé les posts et les sites de vente, mais n'ai pas trouvé le produit idéal.
Mon équipement est décrit dans ma signature. Je souhaite que:
- mon D90 équipé du 70-300 avec pare soleil monté (28 cm) puisse tenir dans la partie facilement ouvrable (sur le coté) avec le 18-105 par ailleurs, mais aussi avec les objectifs permutés. Je préfére garder le pare soleil monté car, d'une part, c'est 1 temps de moins quand il faut sortir le d90 pour prendre une photo et, d'autre part, ce n'est que du plastique et l'expérience de mon précédent appareil montre qu'à force de le monter et démonter, le blocage de sa fixation diminue d'efficacité et j'ai fini par le perdre.
- avoir une partie affaires de randonnée (moyenne montagne): Pull, vêtement de pluie, éventuellement bâton de marche, gourde.
les sacs avec mono sangle me séduisent, mais certains disent que c'est trop pénible aprés plusieurs heures sur la même épaule. Les sacs Kata semblent avoir plusieurs choix pour un modéle donné : mono sangle à droite ou à gauche, bi sangle classique. Mais elles sont plus chéres et je n'en ai pas vu à la FNAC.
Votre avis?
merci