(Dan55) Yasmine
« le: 29 juil., 2022, 00:12:25 am »
Yasmine...
Pas de contre plongée pour sortir de la caricature...   :lol:

(Dan55) Yasmine
« Réponse #1 le: 29 juil., 2022, 22:01:27 pm »
Tsk tsk, il faut savoir apprécier les critiques à leur juste valeur !  :C ;D

(Dan55) Yasmine
« Réponse #2 le: 29 juil., 2022, 22:25:11 pm »
>Joli travail d 'équipe entre un modèle, un maquilleur et un photographe.
Pour pinailler la position de la main du haut avec la position des doigts n 'est pas aussi esthétique que le reste de l'image.

(Dan55) Yasmine
« Réponse #3 le: 30 juil., 2022, 08:43:29 am »
Sacré boulot de maquillage/coiffure ! J'imagine le temps qu'il a fallu pour faire tenir ces petites mèches...
Pour moi c'est cadré un peu trop serré, mais hein... comme d'habitude  :lol: :D
Ça change des yeux bleus aussi  :C
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Yasmine
« Réponse #4 le: 30 juil., 2022, 09:00:47 am »
Merci pour vos messages.  :CH

(Dan55) Yasmine
« Réponse #5 le: 04 août, 2022, 16:10:16 pm »
Maquillage, modèle, pose, photo, que du beau !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Yasmine
« Réponse #6 le: 04 août, 2022, 22:17:06 pm »
Maquillage, modèle, pose, photo, que du beau !
Merci Francis.  :CH

(Dan55) Yasmine
« Réponse #7 le: 15 août, 2022, 10:50:00 am »
Quand le modèle est naturellement très beau, qu’il est superbement bien coiffé et maquillé, sauf à être une « quiche » en photographie il me semble qu’on a tous les ingrédients d’une belle photo.
Je peux te jurer que si ma mère avait eu tout ces ingrédients "au top" elle serait arrivé a y inclure une belle poubelle dans un coin près du bord  :lol:
... Pour dire que j'avoue ne pas trop comprendre ta question, ce genre de photos réuni plusieurs savoir-faire dont celui du photographe, c'est un boulot d'équipe... mais je laisse l'auteur te répondre, il est mieux placé ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Yasmine
« Réponse #8 le: 15 août, 2022, 12:05:10 pm »
Je peux te jurer que si ma mère avait eu tout ces ingrédients "au top" elle serait arrivé a y inclure une belle poubelle dans un coin près du bord  :lol:
... Pour dire que j'avoue ne pas trop comprendre ta question, ce genre de photos réuni plusieurs savoir-faire dont celui du photographe, c'est un boulot d'équipe... mais je laisse l'auteur te répondre, il est mieux placé ;)

Merci pour le commentaire Jojo, c'est bien un travail d'équipe. :CH
Effectivement pour répondre à l'autre message, le boulot du photographe est seulement, l'éclairage, ici de studio, et appuyer sur un bouton. même une "quiche" peut le faire.  :lol:
« Modifié: 15 août, 2022, 12:08:17 pm par Dan55 »