Dorothée suite
« le: 28 Juil, 2022, 16:25:38 pm »
Bonjour

Dorothée suite
« Réponse #1 le: 28 Juil, 2022, 22:30:26 pm »
Hello, j'aurais préféré un décor plus neutre (je n'ai pas dit moins moche, il en faut pour tous les goûts, quoique...) pour mettre davantage en valeur ton joli modèle :)

Dorothée suite
« Réponse #2 le: 29 Juil, 2022, 00:09:00 am »
Belle photo.
Je suis très pénible surement, mais je retire tous les détails inutiles et disgracieux comme les mégots de cigarettes au sol et autres.

Dorothée suite
« Réponse #3 le: 29 Juil, 2022, 22:22:56 pm »
Hello, j'aurais préféré un décor plus neutre (je n'ai pas dit moins moche, il en faut pour tous les goûts, quoique...) pour mettre davantage en valeur ton joli modèle :)

merci Jaric pour ton commentaire. La photo de modèle en extérieur est complexe. Soit tu floutes tout et le fond n 'est plus le fond du problème soit tu intègres. La difficulté commence à ce niveau avec un modèle qui débute. il faut un espace "sans regard" pour préserver la pudeur et mine der rien, c'est pas simple. Plus facile de faire face à un fond blanc en studio.

Dorothée suite
« Réponse #4 le: 29 Juil, 2022, 22:24:13 pm »
Belle photo.
Je suis très pénible surement, mais je retire tous les détails inutiles et disgracieux comme les mégots de cigarettes au sol et autres.

non tu as parfaitement raison. Je vais, encore, corriger avec ton aide :CH

Dorothée suite
« Réponse #5 le: 04 Août, 2022, 15:55:15 pm »
Le décor n'est à mon goût pas des mieux adapté au caractère de ton jeune modèle assez classique dans sa présentationsur cette image. La jeune fille a du potentiel, à toi la mise en scène !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Dorothée suite
« Réponse #6 le: 04 Août, 2022, 22:09:07 pm »
Le décor n'est à mon goût pas des mieux adapté au caractère de ton jeune modèle assez classique dans sa présentationsur cette image. La jeune fille a du potentiel, à toi la mise en scène !

Merci mais elle débute et doit prendre confiance en elle pour être moins classique