Publicité

*

mediator

• Invité
D90 : une tache dans le viseur
« le: 24 Août, 2009, 03:20:09 am »
Je viens de m'apercevoir d'une tache dans le coin supérieur droit du viseur...   :( Moins de 3 semaines après l'achat de mon D90...  :o Et je suis maniaque et dans une zone "sans risque"  ;)

Je me suis aperçu du problème lors d'une prise de vue cadrant une large portion de ciel bleu. J'ai imédiatement examiné les dernières photos et bien sûr celle du ciel bleu... Pas une seule tache  :) La garantie joue-t-elle pour ce type de problème ? Dans un premier temps je vais me contenter d'un coup de soufflette sur le verre de visée côté objectif et si ça ne marche pas, je réfléchirai  ::) Merci d'éventuels retours d'expérience sur ce type de problème  :)

Publicité

*

mediator

• Invité
D90 : une tache dans le viseur
« Réponse #1 le: 24 Août, 2009, 04:18:07 am »
... Dans un premier temps je vais me contenter d'un coup de soufflette sur le verre de visée côté objectif et si ça ne marche pas, je réfléchirai  ::) Merci d'éventuels retours d'expérience sur ce type de problème  :)
Breaking Niouss  ;D : un simple coup de soufflette a suffi à mettre en déroute la poussière récalcitrante  :) jusqu'à la prochaine fois  ;D

Publicité