Publicité

*

Hors ligne PP12

Seul en scène
« le: 03 Juil, 2022, 10:22:37 am »
Bonjour, NB direct...obligé !
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Publicité

Seul en scène
« Réponse #1 le: 06 Juil, 2022, 20:36:04 pm »
Je commente rarement pour préserver certaines susceptibilités… 🤷🏻‍♂️

Je trouve cette photo pas mal, avec un traitement qui va bien 👍🏻
GFX/Z

*

Hors ligne PP12

Seul en scène
« Réponse #2 le: 06 Juil, 2022, 23:01:54 pm »
Je commente rarement pour préserver certaines susceptibilités… 🤷🏻‍♂️

Je trouve cette photo pas mal, avec un traitement qui va bien 👍🏻
Bonsoir, mais je ne suis pas susceptible, je prends tout quand c'est un minimum argumenté !, tant mieux si ça te plaît, merci.
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

Seul en scène
« Réponse #3 le: 12 Juil, 2022, 23:15:08 pm »
Etait-ce un spectacle comique, comme son nom l'indique ?
Belle image.
Cordialement,
Pierre

*

Hors ligne PP12

Seul en scène
« Réponse #4 le: 12 Juil, 2022, 23:30:41 pm »
Etait-ce un spectacle comique, comme son nom l'indique ?
Belle image.
Cordialement,
Pierre
Pas du tout comique !, c'est une pièce sur les printemps arabes, et erhal signifie "dégage", slogan des manifestants à l'adresse de Benali en Tunisie lors des grandes manisfestations sanglantes, l'histoire est bâtie sur l'immolation du jeune Tunisien Mohamed Bouzizi qui a tout déclenché.
J'aime aussi cette image, elle servira certainement d'affiche pour les prochaines représentations, j'en ai repris un peu le traitement qui présente des défauts sur celle présentée ici.
Merci beaucoup.
Pascal.

Seul en scène
« Réponse #5 le: 13 Juil, 2022, 12:49:13 pm »
Pas du tout comique !, c'est une pièce sur les printemps arabes, et erhal signifie "dégage", slogan des manifestants à l'adresse de Benali en Tunisie lors des grandes manisfestations sanglantes, l'histoire est bâtie sur l'immolation du jeune Tunisien Mohamed Bouzizi qui a tout déclenché.
J'aime aussi cette image, elle servira certainement d'affiche pour les prochaines représentations, j'en ai repris un peu le traitement qui présente des défauts sur celle présentée ici.
Merci beaucoup.
Pascal.
Erhal! c'est aussi l'anagramme de Hilare, d'où ma question

Seul en scène
« Réponse #6 le: 13 Juil, 2022, 12:57:30 pm »
Erhal! c'est aussi l'anagramme de Hilare, d'où ma question

Il manquerait le i pour que cela soit un anagramme  ;D
D500 - Z6 II - Z8 - Z 14-30 f/4s - Z 24-120 f/4S - Z 50mm f/1.8S - Z 100-400mm f/4.5-5.6 S - Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM Contemporary - FTZ 1
  https://www.flickr.com/photos/pan59/

Seul en scène
« Réponse #7 le: 13 Juil, 2022, 13:30:32 pm »
Il manquerait le i pour que cela soit un anagramme  ;D
le i, c'est le point d'exclamation renversé

Publicité