Publicité

Grip Nikon z7II mb-n11
« le: 02 Juil, 2022, 17:52:25 pm »
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un parmi vous a réussi à commander le grip Nikon  mb-n11 pour z7 II ? Si oui sur quel site ?
Merci

Publicité

Grip Nikon z7II mb-n11
« Réponse #1 le: 11 Juil, 2022, 10:18:09 am »
Bonjour Nesquik12.

Je confirme tes inquiétudes, la poignée NIKON MB-N11 est en rupture de stock un peu partout et là où elle est soi-disant disponible, on la trouve en reconditionnée à un prix exagéré.
Personnellement, j'ai commandé la mienne avec un Nikon Z7-II sur un site de confiance le 17 mai 2022, depuis j'ai reçu mon Z7-II avec un petit retard, mais pas la poignée.

Dès que je la recevrai, je l'indiquerai ici.

Cordialement,
PCH26

Grip Nikon z7II mb-n11
« Réponse #2 le: 11 Juil, 2022, 11:25:12 am »
Bonjour Nesquik12.

Je confirme tes inquiétudes, la poignée NIKON MB-N11 est en rupture de stock un peu partout et là où elle est soi-disant disponible, on la trouve en reconditionnée à un prix exagéré.
Personnellement, j'ai commandé la mienne avec un Nikon Z7-II sur un site de confiance le 17 mai 2022, depuis j'ai reçu mon Z7-II avec un petit retard, mais pas la poignée.

Dès que je la recevrai, je l'indiquerai ici.

Cordialement,
PCH26

Bonjour et merci de votre réponse :CH
J'ai fini par en trouver un sur  LBC Occasion pratiquement  neuf  :lol: :CH Une chance , je suis tombé juste au moment de l'annonce sur LBC , j'ai eu la personne au téléphone super sympas qui a posté le colis dans l'heure...

Cordialement Roland

Grip Nikon z7II mb-n11
« Réponse #3 le: 11 Juil, 2022, 12:04:19 pm »
Bonjour et merci de votre réponse :CH
J'ai fini par en trouver un sur  LBC Occasion pratiquement  neuf  :lol: :CH Une chance , je suis tombé juste au moment de l'annonce sur LBC , j'ai eu la personne au téléphone super sympas qui a posté le colis dans l'heure...

Cordialement Roland
C'est ce que l'on appelle ''Avoir du bol''.  :CH

J'ai remarqué sur un forum anglais que certaines personnes se plaignaient que les batteries se déchargeaient toutes seules même quand le boitier Z est en mode avion.
As-tu constaté ce phénomène ?

Cordialement
Philippe

Grip Nikon z7II mb-n11
« Réponse #4 le: 18 Juil, 2022, 11:05:47 am »
C'est ce que l'on appelle ''Avoir du bol''.  :CH

J'ai remarqué sur un forum anglais que certaines personnes se plaignaient que les batteries se déchargeaient toutes seules même quand le boitier Z est en mode avion.
As-tu constaté ce phénomène ?

Cordialement
Philippe

Bonjour Philippe  :CH
 J'ai laisser trois jour le z7 II avec deux batteries dans le grip Nikon , elle sont toujours a 100%, donc aucune conso avec l’appareil  éteint ...
 Une chose que j'ai pas regarder c'est  sur le grip la position on/off sur les 3 jours il était sur OFF

Grip Nikon z7II mb-n11
« Réponse #5 le: 18 Juil, 2022, 11:11:17 am »
Bonjour Nesquik12

Merci beaucoup pour tes observations, elles sont précieuses.

Bonne journée
Philippe

Grip Nikon z7II mb-n11
« Réponse #6 le: 08 Août, 2022, 17:35:19 pm »
Bonjour à toutes et à tous

Je viens d'être informé ce lundi 8 aout que ma commande d'une poignée ''Grip Nikon z7II mb-n11'' a été expédiée.

Je l'avais commandé chez CAMARA.net en mai, mais je pense que les autres sites vendeurs vont être maintenant ré-approvisionné.

Cordialement,
PhC26

Publicité