Publicité

*

Corto01

• Invité
Sac Lowepro Flipside 400 AW
« le: 21 Août, 2009, 20:12:14 pm »
Je viens d'utiliser ce sac à dos à ouverture sécurisée pendant mes 3 semaines de vacances.

Son ouverture se fait en effet "par le dos" le zip étant sur la face dorsal du sac au contraire de la plupart des autres sacs à dos photo. Ceci est en effet très sécurisant car on ne peut ouvir le sac que déposé, le bemol évidant est qu'il n'est pas facile d'avoir accès rapidement à son matos.

En terme de portage, j'ai fait de la rando à la journée sur le GR20 (Corse) avec ce sac contenant un D200+MB200+3 objectifs et divers petits matériels. Le confort a été très bon et j'ai assez bien supporté le poid  ;) et n'ai pas eu à utiliser la protection anti-pluie qui est incluse.
Les sangles d'épaules et de bassin ainsi que les protections dorsales sont bien dimensionnés.

On trouve plusieurs petites poches dédiées aux cartes mémoire et autres matériels et les compartimants sont intégralement modulables.

Bref je suis très content de se sac qu'on m'a offert pour mon anniverssaire :)

Publicité

*

Alexandre Baron

• Invité
« Réponse #1 le: 21 Août, 2009, 21:04:28 pm »
beau cadeau et merci de ton retour.

*

debutante

• Invité
« Réponse #2 le: 25 Oct, 2009, 22:13:41 pm »
je l ai egalement vu, il a l air sympa et usage diverse

*

Mc Manaman

• Invité
« Réponse #3 le: 31 Oct, 2009, 21:20:54 pm »
J'ai ce modèle depuis plusieurs mois et j'en suis également très content. Le côté "Flipside" qui consiste à faire pivoter le sac pour avec l'ouverture devant soi en un tour de rein est très pratique.
Il reste confortable même après après plusieurs heures et même chargé à "bloc"

*

David172

• Invité
« Réponse #4 le: 06 Nov, 2009, 20:58:55 pm »
Idem, j'ai ce sac depuis quelques moi. Il est super agreable, peut etre trop grand pour moi mais super confortable et puis le fait de pouvoir changer les objectifs sans retirer le sac est qd mm assez pratique.

Publicité