Publicité

(Dan55) Steacy
« le: 17 Juin, 2022, 08:08:51 am »
Steacy...

Publicité

(Dan55) Steacy
« Réponse #1 le: 18 Juin, 2022, 19:39:43 pm »
La danseuse en mode pose cette fois,
j'aime la lumière dirigée sur le buste et le visage de ton joli modèle,
moins sur celle des jambes et du genoux notamment que je ne trouve pas adapté à l'ensemble de l'image. Point de vue critique personnel par temps de canicule.  ;)
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Steacy
« Réponse #2 le: 19 Juin, 2022, 11:48:27 am »
La danseuse en mode pose cette fois,
j'aime la lumière dirigée sur le buste et le visage de ton joli modèle,
moins sur celle des jambes et du genoux notamment que je ne trouve pas adapté à l'ensemble de l'image. Point de vue critique personnel par temps de canicule.  ;)
Merci Francis pour le message.
La lumière pas adaptée aux jambes et genoux??
Je comprends pas bien. Steacy est danseuse elle a donc des jambes de sportive, que je trouve très bien.

(Dan55) Steacy
« Réponse #3 le: 19 Juin, 2022, 12:23:38 pm »
Ce sont les ombres sur la jambe droite que je trouve disgracieuses pour cette jolie pose.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Steacy
« Réponse #4 le: 19 Juin, 2022, 13:04:26 pm »
Hello Daniel,
Trois petits commentaires pour ma part :
- Menton un peu trop relevé qui donne au modèle un air hautain (à moins que ce soit le but recherché... ;D),
- Différence de teinte de peau entre visage et cou,
- Dommage pour son bras gauche masqué.
Sinon beau portrait  :)

(Dan55) Steacy
« Réponse #5 le: 20 Juin, 2022, 07:33:47 am »
Merci beaucoup pour vos messages.  :CH

(Dan55) Steacy
« Réponse #6 le: 21 Juin, 2022, 10:49:57 am »
Hello, oui le genou de la modèle plie dans le mauvais sens, c'est quand même de ta faute car tu aurais dû lui dire. Cette jeune fille n'est pas responsable  :lol: :lol: :lol: c'est toi le coupable  ;D ;D ;D
Très bonne photo
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

(Dan55) Steacy
« Réponse #7 le: 21 Juin, 2022, 14:52:34 pm »
Hello, oui le genou de la modèle plie dans le mauvais sens, c'est quand même de ta faute car tu aurais dû lui dire. Cette jeune fille n'est pas responsable  :lol: :lol: :lol: c'est toi le coupable  ;D ;D ;D
Très bonne photo
Amicalement,
Pierre
Merci Pierre.  :CH
Je constate que beaucoup n'aiment pas les femmes aux jambes musclées  :lol:

Publicité