Publicité

*

Hors ligne much-D7100

Moi je vais taper dans mes clients pour trouver des idées shooting. Du moment que tout le monde y trouve son compte et que ça peut nourrir le forum (amener un peu d’amateurisme au milieu des gros Dan et pgauquelin que l’on salue au passage ^^)
D7100 - 50mm f/1.8 - 24/70mm f2.8 - 18/200mm f/4.6 - 70/300mm f.4.6 - très peu de talent - beaucoup d'envie - à l'écoute des critiques :)

Publicité

Comme idées d'amateurisme c'est pas mal et ça te place en bonne position par rapport aux auteurs de réputation que tu cites.
Bravo, continue sur cette lancée !  :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Ah ah ah enfin un collègue pour les titres longs, je vais devoir me surpasser  :lol: :lol:
Un portrait réussi. l'expression du visage est bonne.
Bravo
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Très réussi, bravo. :CH
Merci pour la référence, exagérée tout de même... :lol:

Pas mal du tout, et de l'originalité dans ton choix de cadrage.  :CH
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne much-D7100

Comme idées d'amateurisme c'est pas mal et ça te place en bonne position par rapport aux auteurs de réputation que tu cites.
Bravo, continue sur cette lancée !  :CH
Me chauffe pas, je peux jouer la concurrence mais le risque c'est que les gens n'aillent même pas voir les photos tellement le titre sera long. ^^
D7100 - 50mm f/1.8 - 24/70mm f2.8 - 18/200mm f/4.6 - 70/300mm f.4.6 - très peu de talent - beaucoup d'envie - à l'écoute des critiques :)

Publicité