Les paysages sont superbes!Envie de lire la photo avec un horizon moins penché mais peut-être pas conforme à la réalité du site.
Bonjour, impressionnant ce désert, je n'aimerai pas m'y perdre !J'ai dû enregistrer l'image puis l'afficher pour la voir en grand, c'est chouette, je prends un ticket pour la visite !PP12
Superbes images, merci du partage de ces paysages inconnus que vous nous permettez de découvrir.Dommage que l'horizon n'apparaisse pas sur ces dernières.
Je préfère cette vue au ciel peut-être banal et à un horizon légèrement penché, mais qui permet de mieux situer la paysage dans un environnement aux repères élargis plus proche de la réalité du terrain.Maintenant quelques simples clic permettraient de répondre à ma critique précédente.Merci encore pour ces images reportage d'une rare présence et d'excellente qualité.
Cette dernière série bien différente de la précédente est très intéressante elle aussi, notamment le paysage qui contient un petit morceau de ciel, même si celui-ci est pâle.