Publicité

avant le crépuscule
« le: 01 Juin, 2022, 15:20:33 pm »

Publicité

avant le crépuscule
« Réponse #1 le: 01 Juin, 2022, 18:33:38 pm »
Bonne idée ces persiennes floues avec ce soleil couchant. Comme on dit ça plante bien le décor.
Mais ça donne pas envie d'aller bosser demain :lol: 
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne PP12

avant le crépuscule
« Réponse #2 le: 01 Juin, 2022, 22:34:23 pm »
Original !, j'aime bien les "à travers".
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

avant le crépuscule
« Réponse #3 le: 03 Juin, 2022, 18:28:41 pm »
Merci à vous deux de vos passages et avis  :CH

J'ai tenté de restituer l'atmosphère du moment avec ses variations de couleurs et lumières selon où on porte le regard.

On ne voit pas les chaises à palabre et les verres mais tout est là, pas possible d'envisager un départ au travail dans ces conditions!  ;D

avant le crépuscule
« Réponse #4 le: 03 Juin, 2022, 22:26:05 pm »
une vue originale, bonne idée la compo, j'aime les rayons du soleil qui ressortent entre les lames du stores.
l'image m' évoque à la fois l'intimité d'un chez soi et un regard ouvert sur le monde
bravo

avant le crépuscule
« Réponse #5 le: 04 Juin, 2022, 22:29:09 pm »
une vue originale, bonne idée la compo, j'aime les rayons du soleil qui ressortent entre les lames du stores.
l'image m' évoque à la fois l'intimité d'un chez soi et un regard ouvert sur le monde
bravo

Merci  :CH
L'évocation que tu fais est très proche de la réalité du lieu et de l'instant,
instant partagé en bordure de dune à Mada sous un abri de fortune devant une habitation.

Publicité