Publicité

Jungle urbaine
« le: 03 Mai, 2022, 11:29:05 am »
ZF + Z 28-75 F/2.8 - Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD
D7500 - AF-S DX 35mm f/1.8G - Tokina 11-16 f/2,8 ATX PRO DX

Publicité

Jungle urbaine
« Réponse #1 le: 15 Mai, 2022, 08:27:06 am »
Le coin et la photo ont tous les deux un certain potentiel.
J'aime bien l'idée.
Pour pinailler (j'aime bien pinailler), question bête de goût bien sûr, un poil (mais vraiment un ch'tit poil) centré, à hauteur d'épaule et le premier plan un peu sombre.
Le sujet mérite d'y passer du temps et de tourner tout autour pour y tenter divers angles. j'aimerais bien y aller pour essayer, dis-donc.
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

Jungle urbaine
« Réponse #2 le: 15 Mai, 2022, 12:01:18 pm »
Le coin et la photo ont tous les deux un certain potentiel.
J'aime bien l'idée.
Pour pinailler (j'aime bien pinailler), question bête de goût bien sûr, un poil (mais vraiment un ch'tit poil) centré, à hauteur d'épaule et le premier plan un peu sombre.
Le sujet mérite d'y passer du temps et de tourner tout autour pour y tenter divers angles. j'aimerais bien y aller pour essayer, dis-donc.
C'est vraiment un shoot juste en passant, j'ai trouvé ça amusant.
Vous avez raison, je repasserai par là :)
ZF + Z 28-75 F/2.8 - Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD
D7500 - AF-S DX 35mm f/1.8G - Tokina 11-16 f/2,8 ATX PRO DX

Jungle urbaine
« Réponse #3 le: 16 Mai, 2022, 12:12:11 pm »
C'est vraiment un shoot juste en passant, j'ai trouvé ça amusant.
Vous avez raison, je repasserai par là :)

Pas de problème, je trouve l'idée déjà bien. C'est vrai que c'est amusant à voir d'ici aussi. Ce qui est bien dans ce format horizontal, c'est que la végétation prend toute la place dans l'image donc on pourrait vraiment croire que le trottoir entier est bloqué par celle-ci.
J'essaierais bien un format vertical, pour tenter de donner plus de hauteur aux plantes et ainsi "tricher" sur l'échelle véritable (que l'on verra de toute façon grâces aux autres éléments, piétons, voitures et murs etc).
"Quand je me sais photographié, je me transforme en image..." Roland Barthes

Publicité