Publicité

(Dan55) Karla
« le: 29 avril, 2022, 10:13:43 am »
Karla... :CH

Publicité

(Dan55) Karla
« Réponse #1 le: 29 avril, 2022, 10:26:55 am »
Ah, on est loin des standards des images de mode ! J'adore cette fantaisie et cette joie de vivre qui transparaît dans tes clichés. Comme en plus tout est (as usual) impeccable, je peux qu'applaudir.  :CH :) :CH

(Dan55) Karla
« Réponse #2 le: 29 avril, 2022, 10:31:59 am »
Ah, on est loin des standards des images de mode ! J'adore cette fantaisie et cette joie de vivre qui transparaît dans tes clichés. Comme en plus tout est (as usual) impeccable, je peux qu'applaudir.  :CH :) :CH
Merci beaucoup.  :CH
Bon avec une modèle comme Karla, c'est facile.

(Dan55) Karla
« Réponse #3 le: 29 avril, 2022, 10:43:19 am »
vraiment trés belle photo au moins la personne est gracieuse ça change un peu

(Dan55) Karla
« Réponse #4 le: 29 avril, 2022, 12:00:10 pm »
vraiment trés belle photo au moins la personne est gracieuse ça change un peu

Merci  :CH

(Dan55) Karla
« Réponse #5 le: 30 avril, 2022, 08:06:46 am »
Cette robe me rappelle une soirée quand j'étais jeune. Il y avait une fille que je trouvais séduisante.
Comme je ne savais pas quoi lui dire pour rentrer en contact avec elle et qu'elle avait une robe avec des trous, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que "Mince, t"as été attaquée par un ours?"
Je n'ai jamais été doué!

Bravo à vous deux pour la photo  :)
Amicalement,
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

(Dan55) Karla
« Réponse #6 le: 30 avril, 2022, 10:05:40 am »
Cette robe me rappelle une soirée quand j'étais jeune. Il y avait une fille que je trouvais séduisante.
Comme je ne savais pas quoi lui dire pour rentrer en contact avec elle et qu'elle avait une robe avec des trous, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que "Mince, t"as été attaquée par un ours?"
Je n'ai jamais été doué!

Bravo à vous deux pour la photo  :)
Amicalement,
Pierre

Merci Pierre
Avec l'âge tu es peut être devenu plus doué.  :lol:

(Dan55) Karla
« Réponse #7 le: 30 avril, 2022, 11:42:55 am »
En rouge et noir cette fois,
on ne peut qu'admirer la qualité photographique.  :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

(Dan55) Karla
« Réponse #8 le: 30 avril, 2022, 12:38:21 pm »
En rouge et noir cette fois,
on ne peut qu'admirer la qualité photographique.  :CH
Merci Francis.

(Dan55) Karla
« Réponse #9 le: 02 mai, 2022, 22:44:52 pm »
Cette robe me rappelle une soirée quand j'étais jeune. Il y avait une fille que je trouvais séduisante.
Comme je ne savais pas quoi lui dire pour rentrer en contact avec elle et qu'elle avait une robe avec des trous, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que "Mince, t"as été attaquée par un ours?"
Je n'ai jamais été doué!

Au contraire, je trouve ça idéal ! Je crois bien que je me serais marée comme une baleine !...

La photo aussi est idéale d'ailleurs, pétillante à souhait.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

(Dan55) Karla
« Réponse #10 le: 03 mai, 2022, 00:35:07 am »
Au contraire, je trouve ça idéal ! Je crois bien que je me serais marée comme une baleine !...

La photo aussi est idéale d'ailleurs, pétillante à souhait.

Merci beaucoup.  :CH

Publicité