Publicité

questionnement !
« le: 21 Avr, 2022, 15:34:11 pm »
 ;)

Publicité

*

Hors ligne PP12

questionnement !
« Réponse #1 le: 21 Avr, 2022, 17:03:29 pm »
Ce doit être le mari de la cycliste qui "sms" !
PP12
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

questionnement !
« Réponse #2 le: 22 Avr, 2022, 06:49:36 am »
certainement dans ce monde "connecté"

questionnement !
« Réponse #3 le: 22 Avr, 2022, 11:59:22 am »
Ou l'amant qui se cache du mari non loin.

Pourquoi avoir appliqué une ouverture aussi grande ?  On voit bien le soleil présent, malgré cela la photo semble légèrement manqué de punch.

Je vois f11 dans les exifs ...   Tu voulais peut être dire :  Pourquoi avoir appliqué une ouverture aussi petite ?

--------------------------------------------------------

Une belle instantanée de la vie moderne, un sujet qui parait plus intéressé par ce qu'il tient en mains que par le spectacle des flots en ce début de journée.

OK pour le cadrage centré sur le sujet principal ça fonctionne ... Suggestion : la vue en plongée sur ton sujet semble à mon avis trop prononcée, ce qui écrase un peu au lieu de le mettre en valeur qu'en penses tu ?

questionnement !
« Réponse #4 le: 22 Avr, 2022, 14:44:52 pm »
peut etre plus que f /11 mais c'est l'instant et j'aurai pu descendre sur la plage c'est vrai aussi
merci de vos commentaires

questionnement !
« Réponse #5 le: 22 Avr, 2022, 20:21:25 pm »
peut etre plus que f /11 mais c'est l'instant et j'aurai pu descendre sur la plage c'est vrai aussi
merci de vos commentaires

Les "vieux" photographes (j'en suis) n'étaient que très rarement (contrairement à aujourd'hui) équipés d'un zoom et pour cadrer le réflexe "de zoomer avec les pieds" s'est vite perdu.
Avec ces équipements modernes performant et aussi de grande qualité optique que sont devenus les zooms, il arrive par facilité de se contenter du cadrage à partir de l'endroit ou on se trouve ... j'en suis aussi parfois une victime, même si pour ta photo ce n'est pas si gênant, le conseil de penser à d"abord "zoomer avec ses pied" pourra être nécessaire à d'autres.

questionnement !
« Réponse #6 le: 23 Avr, 2022, 09:14:04 am »
merci pour tous vos messages

Publicité