[jojo53] Le Dernier Jour Du Disco
« le: 20 Avr, 2022, 19:03:44 pm »
Bonsoir,

Et non, il n'y a pas (encore) de photos... Mais qui sait peut-être...
Voilà, Pierre m'a donné une idée avec sa photo "I put a spell on you" Je me suis pris à imaginer comment cette chanson de Juliette Armanet pourrait être interprétée, mise en scène par nos glorieux photographes mode/beauté. Tant par le thème de cette chanson, ses paroles, le groove disco, sa voix haut perchée, sa façon de bouger, etc.

Alors si ça vous tente (ou pas  :lol:) lorsque vous en aurez l'occasion, l'envie, l'opportunité... n'hésitez pas  :C
Il n'y a pas le feu  ;)

https://youtu.be/hTHmZYC7Zws
« Modifié: 20 Avr, 2022, 19:08:16 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #1 le: 21 Avr, 2022, 09:33:43 am »
Oui, bonne idée
Evidemment, on va réserver Juliette pour le soot  :rolleyes:
Bon, ou une autre si elle n'est pas dispo ;D
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

« Réponse #2 le: 21 Avr, 2022, 10:55:24 am »
Son clip est magnifique et ne peut que donner des idées de créativités concernant de nombreuses possibilités de mises en scènes rythmées !
Son CD "Brûler le Feu" est une merveille de modernité.
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #3 le: 21 Avr, 2022, 16:52:20 pm »
Oui, bonne idée
Evidemment, on va réserver Juliette pour le soot  :rolleyes:
Chiche  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #4 le: 21 Avr, 2022, 20:50:24 pm »
Chiche  :lol:

Bah, je vais trouver son compte Insta et mettre un like sur une de ses photos. Elle va forcément aller voir ma page et se dire, il est cool ce photographe. Elle va sans doute me demander un shooting !
J'ai fait la même chose avec Laetitia Casta, elle ne m'a pas encore répondu mais ça ne saurait tarder! Je laisse passer un an et je relance  :lol:
IG : @pierre.gauquelin