Publicité

*

knard

• Invité
ViewNx impossible d'imprimer
« le: 09 Août, 2009, 19:30:31 pm »
Bonjour...
je me tourne vers vous, mes recherches sur Google n'ayant rien  donné.
Depuis quelques temps quand je cliques sur l'icône Imprimer ou que je choisi le menu Fichier/ imprimer, plus rien en se passe ! j'ai l'impression qu'une fenêtre s'ouvre rapidement mais elle se referme extrêmement vite.
j'ai désinstallé le produit, changé les versions (je suis maintenant à la 1.4.0), redémarrer entre les installs..; rien n'y fait !
 je suis sous Xp sp3 (à jour). j'en perds mon latin (et surtout mes impressions...).
Si vous avez une astuce, ce serait génial de la partager. merci d'avance...

knard

Publicité

*

knard

• Invité
« Réponse #1 le: 11 Août, 2009, 17:22:49 pm »
Coucou...

toujours personne pour me donner une piste ???? :hue: :hue: :hue: je désespère de ne pouvoir imprimer......... =|
merci d'avance...
Knard

*

DREAMAGINE

• Invité
« Réponse #2 le: 11 Août, 2009, 17:29:04 pm »
As-tu également pensé à vérifier que ton imprimante est correctement installée, configurée et bien branchée ?

Donne des détails si tu veux que les gens puissent t'aider...

*

knard

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Août, 2009, 19:33:20 pm »
Bonjour,
et merci d'essayer de m'aider...
Je pensait avoir donner tous els détails que je pouvais.
Le problème ne vient pas de mon imprimante car par ailleurs elle marche très bien. Avec tous les autres logiciels, y compris d'ailleurs CAPTURE NX2...
Il n'y a qu'avec VIEWNX que j'ai ce problème depuis peu. Je clique sur l'icone imprimer, et rien ne se passe... Alors que la semaine dernière ça marchait encore.
je n 'ai pas fait d'autres installations d'autres logiciels entre temps.  et mon système est tout ce qu'il y a de plus propre et normal (je suis informaticien de maintenance de métier !).... Tout ça ressemble à un gros bug, mais je me prends à espérer qu'il y a une solution miracle que j'ignore... pour réparer la chose...
Merci d'éclairer donc mes lanternes....

Knard...

« Réponse #4 le: 27 Sep, 2009, 19:20:38 pm »
Bonjour,
même problème depuis hier, j'ai imprimé trois planches contact, depuis plus possible d'imprimer depuis View Nx.
Spooler vidé, réinsstallation de View Nx sans effet. bug nikon ...

« Réponse #5 le: 12 Oct, 2009, 10:06:44 am »
Bonjour,
Je suis heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à avoir le même problème : impossible d'imprimer.
J'ai contacté les services Nikon qui m'ont dit que ce n'était pas eux mais les autres (Microsoft).
Ors, avec tous les logiciels installés je n'ai aucun problème d'impression.
Peut-être qu'en faisant remonter le problème avec plusieurs cas Nikon se soucierait un peu plus de ses clients.

*

knard

• Invité
« Réponse #6 le: 25 Déc, 2009, 14:51:38 pm »
ça commence à me prendre la tête cette affaire ! j'ai eu besoin d'imprimer aujourd'hui : TOUJOURS IMPOSSIBLE ! Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton impression. Le pire c'est que depuis la dernière fois j'ai une imprimante neuve, ça n'a rien changé. Je suis passé en version 1.5, ça n'a rien changé non plus ! NIKON se fiche du monde pour ses logiciels !!!!!!!
Un sauveur en vue ????

« Réponse #7 le: 25 Déc, 2009, 16:22:05 pm »
ça commence à me prendre la tête cette affaire ! j'ai eu besoin d'imprimer aujourd'hui : TOUJOURS IMPOSSIBLE ! Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton impression. Le pire c'est que depuis la dernière fois j'ai une imprimante neuve, ça n'a rien changé. Je suis passé en version 1.5, ça n'a rien changé non plus ! NIKON se fiche du monde pour ses logiciels !!!!!!!
Un sauveur en vue ????

Il y a toujours la solution de passer par l'explorateur windows pour imprimer. quand à dire :NIKON se fiche du monde pour ses logiciels !!!!!!! moi je n'ai jamais eu le moindre soucis avec viewNX ou NX2, ça marche y compris sur portable Dell

As tu essayé la version 1.5 de viewNx

*

knard

• Invité
« Réponse #8 le: 25 Déc, 2009, 17:54:00 pm »
Rassure toi.. .je sais m'en sortir autrement pour imprimer. Ce que je n'admet pas c'est de ne pas pouvoir imprimer AVEC viewNX....
J'ai déjà désinstallé et réinstallé je ne sais combien de fois. J'ai essayé toutes les version, y compris la dernière... Avec la 1.4, ça a marché un temps, c'est ça le pire ! Et puis soudaint, plus rien, sans raison, en cours d'utilisation en plus !
D'ailleurs soit dit en passant quand je ai installé la version 1.5, toutes les couleurs de mes photos sont devenues verdâtres, alors qu'avec la 1.4 tout allait bien. Preuve que les logiciels de NIKON ne sont pas au point ! Il m'a fallu aller modifier des réglages de profils colorimétriques dans XP. un comble. Je me demande comment font les novices.... Bref.
ça en règle pas mon problème d'impression sous ViewNX....
Merci quand même pour ton tuyau...

Publicité