Publicité

Un petit portrait très classique
Bol beauté
Pierre
IG : @pierre.gauquelin

Publicité

[pgauquelin] trou de mémoire, je ne me rappelle plus qui est-elle
« Réponse #1 le: 09 Avr, 2022, 12:16:13 pm »

le titre foireux de Pierre -> "trou de mémoire, je ne me rappelle plus qui est-elle"
C'est marqué en gros sur la photo  :lol: :lol: :lol:
Il y a du caractère... j'aime bien aussi le cadrage (et les brunes  ;D)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

« Réponse #2 le: 09 Avr, 2022, 12:46:37 pm »
Très chouette photo.
Super expression.  :CH

« Réponse #3 le: 09 Avr, 2022, 13:37:52 pm »
Oui, joli portrait. Je renforcerais juste le point lumineux dans l'œil gauche du modèle.

Edit : normalement, je ne commente généralement pas l'orthographe ou la syntaxe, mais, comme c'est dans le titre, je te demande de faire attention au style indirect...
« Modifié: 09 Avr, 2022, 13:40:16 pm par jaric »

« Réponse #4 le: 09 Avr, 2022, 15:47:25 pm »
normalement, je ne commente généralement pas l'orthographe ou la syntaxe [...]
Ouaip, ben le Boss m'a une fois tapé sur les doigts, que je devais faire preuve de tolérance envers ceux qu'ont pas bien suivi à l'école ...
« Modifié: 09 Avr, 2022, 15:49:00 pm par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

« Réponse #5 le: 09 Avr, 2022, 18:34:55 pm »
Edit : normalement, je ne commente généralement pas l'orthographe ou la syntaxe, mais, comme c'est dans le titre, je te demande de faire attention au style indirect...
Suffit de rajouter une virgule et un point d'interrogation. C'est ce que j'ai fait inconsciemment, Ahhhh ces jeunes qui zappent, hein Pierre  :lol: :lol: :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard

« Réponse #6 le: 11 Avr, 2022, 07:25:18 am »
Ouaip, ben le Boss m'a une fois tapé sur les doigts, que je devais faire preuve de tolérance envers ceux qu'ont pas bien suivi à l'école ...

La tournure de ma phrase est une licence poétique! Rustre va!  :lol: :lol: :lol:
Amicalement,
Pierre

« Réponse #7 le: 11 Avr, 2022, 07:27:05 am »
Oui, joli portrait. Je renforcerais juste le point lumineux dans l'œil gauche du modèle.

Je peux faire pire!  :lol:
Pierre

« Réponse #8 le: 11 Avr, 2022, 07:35:21 am »
C'est marqué en gros sur la photo  :lol: :lol: :lol:
Il y a du caractère... j'aime bien aussi le cadrage (et les brunes  ;D)

Merci,
j'ai découvert tes photos sur flickr. Habituellement, je ne suis pas fan des photos d'insectes et de fleurs (jardins éphémères), mais la c'est magnifique! Si ce n'est déjà fait tu devrais exposer! Bravo
Pierre
« Modifié: 11 Avr, 2022, 07:38:24 am par Pierre35vh »

« Réponse #9 le: 11 Avr, 2022, 14:45:32 pm »
Pour combattre ton amnésie, je te confirme que ce portrait est l'une de tes plus belles réussite. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

« Réponse #10 le: 11 Avr, 2022, 15:33:18 pm »
Pour combattre ton amnésie, je te confirme que ce portrait est l'une de tes plus belles réussite. :CH

Merci, j'aime beaucoup ce portrait aussi et Clémentine est très belle (en plus d'être adorable)
On doit refaire d'autres shoots. Elle m'a demandé si je serai prêt à photographier d'autre mannequin de son agence. ça sera cool de refaire un shoot avec elle et d'avoir en prime quelques "new face"

Merci
Pierre

« Réponse #11 le: 12 Avr, 2022, 07:19:39 am »
j'ai découvert tes photos sur flickr. Habituellement, je ne suis pas fan des photos d'insectes et de fleurs (jardins éphémères), mais la c'est magnifique! Si ce n'est déjà fait tu devrais exposer! Bravo
Pierre
Merci  ;)

Publicité