Publicité

nouveau firmware pour z6 et 7
« le: 06 Avr, 2022, 18:41:40 pm »
Il me semble avoir lu que la dernière version 3.4 devrait encore faire l 'objet d 'une évolution. Je me suis peut être trompé

Publicité

« Réponse #1 le: 06 Avr, 2022, 20:25:00 pm »
Il me semble avoir lu que la dernière version 3.4 devrait encore faire l 'objet d 'une évolution. Je me suis peut être trompé

Oui pour mon Z6 v1, le nouveau firmware a nettement amélioré l’autofocus, je confirme.

« Réponse #2 le: 06 Avr, 2022, 21:36:39 pm »
Oui pour mon Z6 v1, le nouveau firmware a nettement amélioré l’autofocus, je confirme.
oui mais la 3.4

« Réponse #3 le: 06 Avr, 2022, 21:52:12 pm »
oui mais la 3.4

• Ajout de la compatibilité avec :
- les adaptateurs pour monture FTZ II,
- les objectifs NIKKOR Z 24-120mm f/4 S,
- les objectifs NIKKOR Z 28-75mm f/2.8 et
- les objectifs NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S.
• Le scintillement est moins susceptible d'être visible à l'écran lors du tournage si les séquences N-Log ou RAW sont enregistrées sur des enregistreurs vidéo HDMI externes à des faibles niveaux de lumière.
• Performances améliorées en matière de détection des yeux en mode AF zone automatique.
• Augmentation de la vitesse de rafraîchissement de l'affichage du point AF en modes AF détection des yeux/visages et AF suivi du sujet.
• Performances améliorées en matière de détection des yeux/visages et de visibilité des sujets sur les photos prises avec un flash optionnel.
• Résolution des problèmes suivants :
- L'appareil photo ne répondait parfois plus lorsque Automatique était sélectionné pour Régler le Picture Control dans le MENU PRISE DE VUE PHOTO.
- L'appareil photo choisissait parfois une valeur supérieure à celle sélectionnée pour Réglage de la sensibilité > Sensibilité maximale dans le MENU PRISE DE VUE VIDÉO.

Tu peux voir toutes évolutions du firmware ici :
https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/download/fw/427.html

Je sais qu’une évolution du Z6 II est prévue mais pour le Z6 I, je n’ai rien vu sur le sujet. Cependant, avec l’arrivée de nouveaux objectifs, il se peut qu’il y aient d’autres évolutions.

« Réponse #4 le: 07 Avr, 2022, 15:29:07 pm »
merci, j'avais mal lu ou mal compris.

Publicité