Bonjour
cela me semble un très bel ensemble dès les premières sorties , un variétés d'espèces différentes et donc de situations légèrement différentes permettant de voir, grâce aux exifs joints que le trio de mise au point est maîtrisé. Tu pourras ainsi jouer avec à ta manière selon les futurs besoins et peaufiner selon les cas rencontrés.
Les cadrages et positions adéquates des sujets sont déjà à portée et se répercuteront favorablement lors de prises plus lointaines avec des animaux beaucoup plus grands.
Pour ma part mes futures sorties plus grands animaux s'effectueront en 2.8 et/ou 5.6 selon les cas et toi tu travailles entre ces deux valeurs, en f4 très polyvalent, nous devrons adapter les sorties, les sujets, les heures, la proximité sans déranger, en fonction et ne pas aller se placer en situations manifestement en dehors de capacités du matériel emporté. La luminosité disponible mettra de toute manière plus ou moins tôt les rendus à mal mais fort heureusement les animaux ne sortent pas que la nuit