mathilde suite
« le: 01 Avr, 2022, 19:42:29 pm »
Bonsoir
« Modifié: 13 Avr, 2022, 00:49:49 am par pierre64 »

mathilde suite
« Réponse #1 le: 01 Avr, 2022, 20:31:19 pm »
ça le fait ça.
Je me demande ce que ça aurait donné en étant plus bas dans la prise de vue. Allongement des jambes et plus de dynamisme.
Mais c'est parfait, bravo

Tu peux nous dire comment as-tu éclairé? ça peut servir à d'autres (il suffit de voler un moto et enlever un fille pour faire la même chose)  :lol:

Pierre
IG : @pierre.gauquelin

mathilde suite
« Réponse #2 le: 01 Avr, 2022, 21:10:47 pm »
ça le fait ça.
Je me demande ce que ça aurait donné en étant plus bas dans la prise de vue. Allongement des jambes et plus de dynamisme.
Mais c'est parfait, bravo

Tu peux nous dire comment as-tu éclairé? ça peut servir à d'autres (il suffit de voler un moto et enlever un fille pour faire la même chose)  :lol:

Pierre

merci Pierre. Prophoto acute B 2 600 j avec un parapluie softé . Merci beaucoup pour tes encouragements et tes analyses fines et pro

mathilde suite
« Réponse #3 le: 02 Avr, 2022, 21:04:42 pm »
bof comme d 'hab, je déclenche pas l 'intérêt. Ce sera mon dernier post

mathilde suite
« Réponse #4 le: 02 Avr, 2022, 21:30:18 pm »
Reste cool Pierre,
Si cette photo suscite moins d'enthousiasme que les précédentes, c'est simplement que tu nous as habitué à ta remarquable qualité technique et artistique.
Celle-ci plait moins... And so what... On appréciera que mieux ta prochaine production (qu'on attend avec impatience) !!  :)

« Modifié: 02 Avr, 2022, 21:44:09 pm par alain63 »
Nikon D3s, Z6, Df, D600, D200, F, F2, F2A, F3, F4S, F5, FM, FM2, FE2, EL2, F55, Nikkormat FTn, FT2, EL, Leica IIIf, Yashica Mat124G, Canon T50, QL19...

mathilde suite
« Réponse #5 le: 02 Avr, 2022, 22:27:10 pm »
Reste cool Pierre,
Si cette photo suscite moins d'enthousiasme que les précédentes, c'est simplement que tu nous as habitué à ta remarquable qualité technique et artistique.
Celle-ci plait moins... And so what... On appréciera que mieux ta prochaine production (qu'on attend avec impatience) !!  :)
tu as raison, je réagis comme un enfant capricieux. je suis sous pression en ce moment et ma réaction est débile. Toutes mes excuses

mathilde suite
« Réponse #6 le: 06 Avr, 2022, 09:35:44 am »
Il suffit de s'absenter quelques jours pour voir surgir une nouvelle pépite.
Le cadrage est sans doute un peu serré à mon goût sut cette vue, mais j'aime beaucoup l'ambiance et la lumière maîtrisée qui entourent cette jolie photo pleine de symboles, et qui fait voyager l'esprit. :CH
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

mathilde suite
« Réponse #7 le: 06 Avr, 2022, 13:00:57 pm »
Il suffit de s'absenter quelques jours pour voir surgir une nouvelle pépite.
Le cadrage est sans doute un peu serré à mon goût sut cette vue, mais j'aime beaucoup l'ambiance et la lumière maîtrisée qui entourent cette jolie photo pleine de symboles, et qui fait voyager l'esprit. :CH
merci francis