[pgauquelin] La jambe, le manteau et "le bar"
« le: 31 Mar, 2022, 23:43:39 pm »
J'utilise souvent mon manteau dans mes shootings. ça fait un manteau oversize sympa.
Seul problème, si la police scientifique fait une recherche d'ADN dessus, je risque d'avoir du mal à justifier pourquoi on y trouve 26 ADN de fille ! J'ai intérêt de garder les adresses pour prouver qu'elles sont bien en vie !  :lol: :lol: :lol:

Lumière naturelle + flash
Pierre
« Modifié: 02 Avr, 2022, 09:30:08 am par Pierre35vh »
IG : @pierre.gauquelin

[pgauquelin] La jambe et le manteau
« Réponse #1 le: 01 Avr, 2022, 00:49:27 am »
J'aime beaucoup ce N&B, l'espace donné au modèle, le traitement.
Bien vu  :CH

« Réponse #2 le: 01 Avr, 2022, 00:52:22 am »
Très beau. Bravo Pierre.
J'aurai viré la barre noire en haut.

« Réponse #3 le: 01 Avr, 2022, 16:01:53 pm »
Très beau. Bravo Pierre.
J'aurai viré la barre noire en haut.

Pas sûr que ce serait mieux mais sans doute différent  :)

« Réponse #4 le: 01 Avr, 2022, 21:18:44 pm »
Pas sûr que ce serait mieux mais sans doute différent  :)

je suis de l'avis de Dan: la photo est magnifique et tout repose sur la lumière, la pose du modèle. Cette barre noire brouille ma lecture sans réellement constituer un rappel significatif.
Une certitude, tu fais monter le niveau de cet espace de deux crans (Dan sera de mon avis :CH)

« Réponse #5 le: 02 Avr, 2022, 09:27:30 am »
je suis de l'avis de Dan: la photo est magnifique et tout repose sur la lumière, la pose du modèle. Cette barre noire brouille ma lecture sans réellement constituer un rappel significatif.
Une certitude, tu fais monter le niveau de cet espace de deux crans (Dan sera de mon avis :CH)

Merci, je persiste et signe, la barre en rappel de la noirceur du manteau est l'élément clé de la photo. Sinon, la photo serait trop classique et à mon sens moins forte.
J'aime cette barre  :lol: :lol: :lol: :lol:  >:D
D'ailleurs, je vais la copier coller et la mettre sur toutes mes photos  >:D :lol: na!
Pierre

« Réponse #6 le: 02 Avr, 2022, 09:28:26 am »
Merci, je persiste et signe, la barre en rappel de la noirceur du manteau est l'élément clé de la photo. Sinon, la photo serait trop classique et à mon sens moins forte.
J'aime cette barre  :lol: :lol: :lol: :lol:  >:D
D'ailleurs, je vais la copier coller et la mettre sur toutes mes photos  >:D :lol: na!
Pierre

D'ailleurs, je vais changer le titre  :lol:

« Réponse #7 le: 02 Avr, 2022, 17:39:48 pm »
D'ailleurs, je vais changer le titre  :lol:

histoire de bar  ou de barre?