A Salon de Provence on peut faire développer ses fichiers(tous!)chez Phox.Une équipe soucieuse des désirs des clients et travail impeccable,avec pleins d'avis,de conseils.
Même si Phox n'est pas à proprement parlé une chaîne de magasins, mais plutôt une franchise, j'ai remarqué les mêmes qualités dans mon Phox de Poitiers : qualité, professionnalisme, conseils. Et pas seulement pour les tirages, mais aussi pour le matos, ou tout simplement lors de petites discussions "impromptues"

En tout cas, qualité des tirages nickel, et en cas de soucis, pas de problèmes pour discuter et faire retirer (gratuitement) les photos incriminées.
Je ne sais pas si c'est général dans tous les Phox (il doit bien y avoir quelques exceptions quand même...), mais j'avais feuilleté le méga-test de CI pour les tirages numériques d'il y a quelques mois, il me semblait que les Phox trustaient beaucoup des premières positions dans chaque région. Après c'est comme tout, il faut vérifier au cas par cas. En cherchant bien, je pense que tu peux trouver un Phox à Pau (il y en a bien un à Poitiers

)
Alex